Bonjour
Dans mon rêve, je dansais des slows, je les enchaîner et à chaque slow j'avais un nouveau partenaire.
Je les embrasser pratiquement tous et certains d'entre eux me plaisaient beaucoup ! Pendant un moment je n'avais plus personne avec qui danser alors je me suis retrouvée à danser une valse avec une femme. Ensuite de nouveau, je me suis mise à re danser des slows avec de nouveaux partenaires...
Pouvez vous me faire une interprétation de ce rêve s'il vous plait?
Danser des slows
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Danser des slows
=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin.
Vos tensions s'abolissent.
Vous vous libérez!
Vous dansez avec quelqu'un ?
un être vous manque !
Vous subissez le charme de quelqu'un ?
Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
-----------------
Le baiser signifie un désir d'union.
Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
*****************************************************************************************************
<<Pendant un moment je n'avais plus personne avec qui danser alors je me suis retrouvée à danser une valse avec une femme >>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à un regard maternel
vous ne trouvez pas d'issue possible à votre vie actuelle
Vous tournez et arrivez au centre :
vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.
<<Pendant un moment je n'avais plus personne avec qui danser alors je me suis retrouvée à danser une valse avec une femme >>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.