Je rêve constamment à la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lauecats

Je rêve constamment à  la même personne

Message par lauecats »

Depuis certaines semaines, je rêve constamment dans chacun de mes rêves par soir(puisque nous en faisons plus qu'un) à  la même personne, je ne connais pas vraiment cet personne, c'est plus ou moins une connaissance, mais j'ai déjà  été intérésser par lui. Quand je dis qu'il est là  c'est bien qu'il est présent, je l'apperçois(comme dans la vrai vie aussi), mais il ne me parle jamais et moi non plus(j'ai souvent penser que c'était peut-être à  cause que j'avais peur de l'aborder dans la vrai vie aussi). Les rêves que je me rappelle ne sont pas grand chose, selon moi, mais on sait jamais. Un très court, car je vous dis qu'il n'est que présent, étais lorsque j'étais dans mon autobus et je le voyais dans son autobus lui aussi, mais d'une très bonne perspective, comme si j'étais à  l'intérieur moi aussi, mais je sais que non. Un autre rêve je prenais des cours de karaté(je n'en prend paa dans la vrai vie, lui il en prenait il est ceinture noir),bref et à  la fin du cours lorsque je devais sortir, je suis descendu en bas pour prendre mon toutou(je ne sais pas ce qu'il faisait là , mais rêve sont souvent bien bizarre et mélanger je ne sais pas) et lorsque je suis remonter pour sortir ma mère m'as dit que je devrais lui demander son numéro de téléphone, je me suis tourner vers lui et je n'ai rien faite, nous nous sommes que regarder. C'est à  peu près ce qui me viens à  l'esprit présentement, si je me rappelle d'autres, je les rajouterai. Merci de me répondre! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

Cette personne que tu connais réellement (ce garçon qui te plaît) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus). C' ton double intérieur onirique, au masculin !

=> C'est un double de nous-même que nous voyons évoluer d'un regard extérieur

[Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité]
:idea: Cette correspondance est valable en bien comme en mal
:!: Tout dépend de notre ressenti en face de cette représentation objective

C'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues, pour créer un impact plus grand sur nous-même (afin de nous faire réagir sur un point précis de notre vie)

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre... Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité... C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

=> Lis attentivement ce qui suit :

:!: Inversez aussi les rôles

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
lauecats

Re: Je rêve constamment à  la même personne

Message par lauecats »

Merci de ces informations :) Savoir ce que signifie les rêves est une chose que me passionne et j'ai vu que vous pouvez décrypter les rêves, si ce n'est que trop vous demandez pourriez-vous décrypter mes rêves s.v.p.
Merci! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation (+décryptage symbolique)

:arrow: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

:?: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît

:idea: Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

--------------------------------------

:arrow: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu, _ plus extravertie_ , qui est en train d'apparaître.

:idea: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

-------------------------------------------------

:?: Un (jeune) homme agréable : :idea: vous reconnaissez le "jumeau" (symbolique) qui est en vous

:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force

:!: Vous ne serez plus "amputé" (au sens figuré) de vous-même

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? :idea: Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

**********************************************************************************************
<<et à  la fin du cours lorsque je devais sortir, je suis descendu en bas pour prendre mon toutou >>

:idea: Les rêves de sport (karaté) sont des rêves de compensation d'activité physique.
=> Ils sont révélateurs d'une énergie importante qui cherche un champ d'application

:arrow: Sortir (d'un lieu) : Symbole de fermeture et fin

:!: C'est la fin d'une ancienne période.

:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez (cours de karaté)

:?: Vous descendez (ou vous allez au rez de chaussée?)

:!: Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des parents) : :idea: Désir ou sentiment de sécurité

*****************************************************************************************

<<et lorsque je suis remontée pour sortir >>

:?: Vous montez à  l'étage ?
:idea: Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

:idea: Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
=> Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

********************************************************************************************
<<ma mère m'as dit que je devrais lui demander son numéro de téléphone >>

=> un membre de la famille (mère) s'immisçant dans les rêves suggère que la loyauté familiale puisse influer sur la vie quotidienne du rêveur

:arrow: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.
:idea: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

-----------------------------------
:?: Rêver que votre mère parle de vous : => Vous n'êtes pas "sevré".
:idea: Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour.
:!: Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire

=> Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

[ Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message].

-------------------------------------------

:arrow: Le téléphone est également révélateur de la vie sentimentale (dans certains rêves)
:idea: un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.

:!: Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité.
=> Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

**********************************************************************************************************

<< je me suis tournée vers lui et je n'ai rien fait, nous nous sommes que regardés.>>

:arrow: être muet (se taire, ne rien dire, rester silencieux, aphone ou tétanisé)
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

:?: Comment l'interpréter ?
 :!: en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve)

________

=> la signification de ce rêve est plutôt claire : :idea: vous avez quelque chose d'important à  exprimer, un message à  communiquer, mais vous ne parvenez pas à  faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes

:?: ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à  qui vous avez besoin de parler

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

=> Un regard intense et puissant : :idea: vous êtes dans une grande prise de conscience. :!: Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.

=> des yeux doux et aimants : :idea: une onde d'amour vous envahit

Crystal Eye
reveur d'Or

Merci de ta confiance et de ta fidélité :)

lauecats a écrit :Merci de ces informations :) Savoir ce que signifie les rêves est une chose que me passionne et j'ai vu que vous pouvez décrypter les rêves, si ce n'est que trop vous demandez pourriez-vous décrypter mes rêves s.v.p.
Merci! :)
J'étais justement en train de décrypter ton rêve :wink:
Pour tes prochains rêves, si tu désires que ce soit MOI qui les analyse, tu écris simplement mon nom dans le titre de ton rêve (par exemple : "pour Crystal Eye") :P

Tu peux aussi souhaiter avoir d'autres avis par les différents intervenants bénévoles qui opèrent parallèlement sur ce forum et dans ce cas, tu ne mentionnes pas mon nom dans ton titre, Ok ?? 8)

Personnellement, je serais ravie de décrypter tes prochains rêves, ya pas de "sushi" :mrgreen:

Au plaisir de te lire et de t'apporter mes lumières :wink: Crystal :)

PS : Je ne prétends pas détenir la science infuse, mais si mes significations symboliques peuvent t'aider à  comprendre tes rêves, je te remercie de me faire confiance (ainsi qu'au symbolisme qui a largement fait ses preuves de fiabilité sur ce forum) :D
lauecats

Re: Je rêve constamment à  la même personne pour Crystal Eye

Message par lauecats »

J'ai vraiment aimé les justifications, surtout qu'elles sont vraies, c'est fou comment notre inconscient nous envoye des messages à  tous les soirs. Je n'avais jamais vraiment pensé que nos rêves au plus profond de nous, c'est comment nous nous sentons, mais imager! C'est formidable sérieusment j'adore ça et je vais revenir souvent sur ce site à  cause de cela. En écrivant mon message je me suis rappeler de plusieurs autres rêves(je vous donne pas mal de travail ce soir, j'en suis désolé :p ) Commençons par le premier: J'étais encore dans mon autobus et en sortant à  mon arrêt, un gars dans mon autobus qui sort à  cet arrêt aussi(il est l'ami du gars qui m'intéressait) qui me dit veux tu écouter ma musique, je répond non gentilement et je continue mon chemin vers ma maison, mais je m'aperçois que le gars qui m'intéressait est là  qui me regarde et rit de l'autre côté de la rue et plus tard dans mon rêve il va m'écrire qu'un autre de ses amis est intéresser à  moi etle lendemain de mon rêve l'ami intéresser à  moi va venir s'assir à  ma table et se présenter.Deuxième rêves(pas long du tout): il est assis à  ma table de cafétéria et mes amies me le présente et moi je le regarde et me dis comment ça se fait qu'il soit là  et que mes amies le connaissent.Troisième rêves(vraiment pas long): Je suis à  la cafétéria et je me retourne la tête et je vois qu'il quitte la cafétéria(c'est tout).Quatrième rêves(un peu bizarre, je l'admets): Mon amie m'apprend qu'il est mort et avec elle je cherche où il a été enterrer, puisqu'il sait fait assassiner.C'est tout. Et si vous êtes assez motiver j'aimerais le décryptage et ce sera tout pour aujourd'hui :)

Mais heureusement, j'avais une question a propos des rêves, pourquoi des fois certaines personnes se transforment quelques secondes plus tard en d'autres personnes(je connais ces personnes)
Merci et désolé pour tous se brouhaha :/ et je ne sais pas où il faut écrire votre nom Crystal :o
Crystal Eye
reveur d'Or

La nuit porte conseil... A demain pour la suite !

C' seulement si tu postes un nouveau rêve à  part sur le forum avec un titre spécifique que tu pourras noter mon nom dans le titre du rêve... pour le moment, tu es restée sur le même post !

Pour le reste, je te répondrai demain :) G trop sommeil, là  ! Bye !
lauecats

Message par lauecats »

Merci pour l'information je le saurais pour la prochaine fois, mais puisque nous parlons encore de la même chose je vais rester sur ce forum, si cela ne dérange pas. Pour la suite voici mon message de hier :)
"J'ai vraiment aimé les justifications, surtout qu'elles sont vraies, c'est fou comment notre inconscient nous envoye des messages à  tous les soirs. Je n'avais jamais vraiment pensé que nos rêves au plus profond de nous, c'est comment nous nous sentons, mais imager! C'est formidable sérieusment j'adore ça et je vais revenir souvent sur ce site à  cause de cela. En écrivant mon message je me suis rappeler de plusieurs autres rêves(je vous donne pas mal de travail ce soir, j'en suis désolé :p ) Commençons par le premier: J'étais encore dans mon autobus et en sortant à  mon arrêt, un gars dans mon autobus qui sort à  cet arrêt aussi(il est l'ami du gars qui m'intéressait) qui me dit veux tu écouter ma musique, je répond non gentilement et je continue mon chemin vers ma maison, mais je m'aperçois que le gars qui m'intéressait est là  qui me regarde et rit de l'autre côté de la rue et plus tard dans mon rêve il va m'écrire qu'un autre de ses amis est intéresser à  moi etle lendemain de mon rêve l'ami intéresser à  moi va venir s'assir à  ma table et se présenter.Deuxième rêves(pas long du tout): il est assis à  ma table de cafétéria et mes amies me le présente et moi je le regarde et me dis comment ça se fait qu'il soit là  et que mes amies le connaissent.Troisième rêves(vraiment pas long): Je suis à  la cafétéria et je me retourne la tête et je vois qu'il quitte la cafétéria(c'est tout).Quatrième rêves(un peu bizarre, je l'admets): Mon amie m'apprend qu'il est mort et avec elle je cherche où il a été enterrer, puisqu'il sait fait assassiner.C'est tout. Et si vous êtes assez motiver j'aimerais le décryptage et ce sera tout pour aujourd'hui :)

Mais heureusement, j'avais une question a propos des rêves, pourquoi des fois certaines personnes se transforment quelques secondes plus tard en d'autres personnes(je connais ces personnes)
Merci et désolé pour tous se brouhaha :/ "

Et aussi je me suis rappeler d'un autre rêve(vous voyez bien comment je rêve de lui): Une fille(je ne la connais pas sauf de vue) voulait échanger son lunch avec moi à  mettons mes pogos contre son poulet frit(super repas hahaxd) alors je lui ai donné mes pogos mais elle m'avait mentie elle n'avit pas de poulet frit alors j'ai repris mes pogos, mais elle a commencé à  me courir après et on courait autour de lui(le garçon dont rêve toujours) et je sais pas comment mais il sait blesser à  la jambe et j'ai dit qu'il fallait mettre de la neige pour nettoyer et c'est ça je l'ai aussi apporter dans mes bras et je les apporter à  une place je ne sais pas où. Deuxième rêve de la même nuit: Il y avait une fil de fille pour danser et là  ces filles que je ne connais pas me bandait les yeux pour ne pas voir où je dansais(aucune idée pourquoi, mais je voyais quand même, puisque c'est un rêve, c'est juste que je le sais que j'avais les yeux bander) et la rendu au bout de la fil après avoir contourner toutes ces filles en dansant il était là  en maillot(donc le torsse nu...aucune idée pourquoi) et je lui ai donné un genre de calin, j'ai enlever mon bandeau et je me suis repousser, puisque dans le rêve je ne savais pas que c'était lui mais après si. Voilà  c'est tout je vous laisse le temps de répondre :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Merci de ta confiance et de ta fidélité :)

<<pourquoi des fois certaines personnes se transforment quelques secondes plus tard en d'autres personnes(je connais ces personnes)>>

=> Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. :!: Cette substitution est l'indice que l'on va changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.

-------------

:arrow: Métamorphose (transformation) : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

:idea: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices
lauecats

Message par lauecats »

Mon dieu c'est fou comment c'est vrai, ça m'Ä—patte s'en est presque épeurant
Crystal Eye
reveur d'Or

Merci pour ta réponse !

"épeurant" ?? :P "Effrayant" tu veux dire ?? :)

Le symbolisme, dans les analyses de rêves, est, à  mon avis, la méthode la plus fiable.. pour bien décrypter un rêve :D
Personnellement, je ne suis pas adepte de la psychanalyse (surtout pas celle de FREUD) mais dans certains cas, les théories de Carl. Gustav. Jung sont tout à  fait adéquates.

Ce qui est sûr, c'est que le rêve n'est pas un produit du hasard, et que ce serait une erreur de le traiter à  la légère
<<L'étude des rêves, a écrit Sigmund Freud, père de la psychanalyse, est la voie royale pour parvenir à  la connaissance de l'âme >> Freud voyait dans les rêves l'illustration de désirs refoulés, de peurs ou de troubles de l'inconscient :(
<<C'est la projection de nos aspirations profondes>> a écrit le psychanalyste Sutter :D
et Carl G. Jung : << par le rêve, nous exprimons parfois symboliquement tout ce que nous censurons en nous au nom de la morale>> :)
lauecats

Message par lauecats »

Exactement c'est fabuleux!
Si vous avez le temps pourriez vous s.v.p. continuer le décryptage de mes rêves écrit plus haut.
Merci et bonne soirée! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

La nuit porte conseil... A demain pour la suite !

J'avais commencé à  les décrypter déjà  depuis hier.. G presque terminé :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation (rêves 1 & 2 et 3 & 4)

Premier rêve :

<< un gars dans mon autobus qui sort à  cet arrêt aussi (il est l'ami du gars qui m'intéressait) >>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:arrow: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences
:idea: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît
:!: Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

=< Le (ou les) jeune(s) homme(s) symbolise une partie de VOTRE individu, _ une partie plus extravertie _ , qui est en train d'apparaître. :!: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

<<il me dit veux tu écouter ma musique, je répond non >>

:idea: La musique et le rythme sont l'expression de nos sentiments et même de notre rapport à  la vie.

=> La musique peut aussi représenter simplement une expérience agréable ou sensuelle

:arrow: Rêver que nous disons non représente une étape importante dans un processus de croissance

:idea: Cela indique que nous sommes capable de prendre des décisions qui vont à  l'encontre des désirs des autres et de les défendre
Nous acceptons ainsi l'adversité et le désaccord
=> Nous sommes capable de prendre position et d'assumer ce choix

:!: Le droit de refuser est un aspect important de l'art de faire des choix
:!: Nous ne devons pas nécessairement avoir de bonnes raisons pour refuser ; nous avons simplement le droit de dire non
:!: Sur le plan relationnel, dire non dans un rêve suggère que nous savons ce qui est bon et juste pour nous

=> Dire non en rêve, sur le plan spirituel, exprime notre rejet de ce qui n'est pas compatible avec notre cheminement

*****************************************************************************************

<< le gars qui m'intéressait est là  qui me regarde et rit de l'autre côté de la rue >>

:idea: Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

:!: Cela peut suggérer un conflit.
=> Un changement de position indique que des différences opposées peuvent être ajustées

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : :idea: changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

=< Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis

*********************************************************************************

<<et plus tard dans mon rêve il va m'écrire qu'un autre de ses amis est intéressé à  moi>>

:arrow: Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
:idea: Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme.
:!: Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure

=> Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ UNE LETTRE :
:idea: vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. :!: tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>

:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? :idea: Vous avez besoin de séduire, de plaire

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? :idea: Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

<<Deuxième rêve : il est assis à  ma table de cafétéria et mes amies me le présente et moi je le regarde et me dis comment ça se fait qu'il soit là  et que mes amies le connaissent.>>

:!: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair.
:idea: Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

:?: Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
 :?: Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

**************************************************************************************

<<Troisième rêve : Je suis à  la cafétéria et je me retourne la tête et je vois qu'il quitte la cafétéria >>

:arrow: Le self (cafétéria ou restaurant scolaire et/ou universitaire) symbolise la frivolité, la communication puissante

:idea: Votre talent de communicateur est illimité. :!: Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.

:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ?
:!: Le discernement vous fait défaut

:arrow: Sortir (d'un lieu) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.

:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.
*******************************************************************************************

<<Quatrième rêve : Mon amie m'apprend qu'il est mort et avec elle je cherche où il a été enterré, puisqu'il s'est fait assassiner>>

:arrow: Nouvelle : symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan

=> Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même.

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:arrow: La mort symbolise l'aspect invisible de la vie ; omniscience, renaissance spirituelle; résurrection et réintégration

:idea: De nos jours, la mort, dans un rêve, indique un défi que nous devons affronter. Nous devons ajuster notre approche à  la vie et accepter que puisse s'imposer un nouveau commencement si nous en avons le courage

:!: Sur le plan intellectuel, nous prenons conscience de choses que nous pouvons avoir manquées ou ne pas avoir exprimées entièrement et qu'à  cause de cela, nous ne sommes plus capables de nous servir d'elles;

Nous devons être sensibles à  notre capacité de ressusciter ce potentiel latent.
=> Un changement de conscience a lieu et nous pouvons traverser avec succès certains rites de passage comme ceux de la puberté vers l'âge adulte, de la maturité vers la vieillesse, etc..

:?: Vous êtes tué (assassiné) : :idea: La vie vous anéantit.
=> Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur

:?: Etre enterré (mort) : :idea: un malaise profond vécu et enfoui dans le passé resurgit

---------------------------------------

:?: Vous cherchez quelque chose :
:idea: vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
-------------

:?: Vous cherchez quelqu'un : :idea: vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

:arrow: Tombe : symbole de la vie et ses transformations
:idea: Vous avez besoin de sécurité, de douceur, en raison d'un manque affectif lié à  votre enfance.
=> La tombe exprime tout ce que vous avez refoulé : regrets, souffrances vécues et passées.
:!: Tout cela est enfermé sous terre, chez vous, dans votre subconscient. Ouvrez la tombe pour renaître
lauecats

Message par lauecats »

Merci de prendre tous ce temps pour moi :) et aussi les autres utilisateurs en plus :) J'attend le reste du décryptage dés que vous êtes prête :)

"Et aussi je me suis rappeler d'un autre rêve(vous voyez bien comment je rêve de lui): Une fille(je ne la connais pas sauf de vue) voulait échanger son lunch avec moi à  mettons mes pogos contre son poulet frit(super repas hahaxd) alors je lui ai donné mes pogos mais elle m'avait mentie elle n'avit pas de poulet frit alors j'ai repris mes pogos, mais elle a commencé à  me courir après et on courait autour de lui(le garçon dont rêve toujours) et je sais pas comment mais il sait blesser à  la jambe et j'ai dit qu'il fallait mettre de la neige pour nettoyer et c'est ça je l'ai aussi apporter dans mes bras et je les apporter à  une place je ne sais pas où. Deuxième rêve de la même nuit: Il y avait une fil de fille pour danser et là  ces filles que je ne connais pas me bandait les yeux pour ne pas voir où je dansais(aucune idée pourquoi, mais je voyais quand même, puisque c'est un rêve, c'est juste que je le sais que j'avais les yeux bander) et la rendu au bout de la fil après avoir contourner toutes ces filles en dansant il était là  en maillot(donc le torsse nu...aucune idée pourquoi) et je lui ai donné un genre de calin, j'ai enlever mon bandeau et je me suis repousser, puisque dans le rêve je ne savais pas que c'était lui mais après si."

Merci et prenez votre temps :)
Répondre