Je rêve, mais pas seulement, même j'y pense le jour...
J'ai vu plusieurs fois ma fille ,de deux ans maintenant, tomber dans l'eau souvent à travers les barreaux d'un pont quelle passe à travers,Tombé dans un Fleuve agité de tourbillon et de courant rapide.d autre dans un fleuve plus tranquille.quelques fois elle tombe d'elle meme ou elle glisse de mes bras ou elle me lâche la main. Tout les endroits je l'est connais et j'ai pas de rapport particulier avec ces lieux. Mais c'est récurrent ..tout les soirs avant de m'endormir ou en plein sommeil et La journée j'y pense.. J'ai moi même la phobie de l'eau malgré que je sache nager .tout de même, je me voit sauter pour la sauver. Mais je n'est jamais là fin ni de mes rêves de nuit ni de mes rêves "de jour".je ne comprend pas que cela m'angoisse autant. Je vous explique ma situation actuelle. Je suis séparée du papa.je suis retournée chez mes parents car je passe des examens dans le secteur du social et je suis incertaine de ce que veut réellement. . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Cela m'angoisse terriblement. Merci.merci d'avance si quelqu'un m'aide à comprendre tout cela.merci