Perturbation intense

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mimmiie358

Perturbation intense

Message par Mimmiie358 »

Bonjours ..Je m'appelle myriam Je vous écris alors que je viens a peine de me réveiller . Le rève m'as telment perturbée que j'ai senti un besoin immense de savoir ce qu'il voulait dire .

Alors je commence ..

J'était avec ma famille dans un endroit que je ne conais pas . En fait je me souviens seulement d'un long couloir sombre , puisque tout était de nuit .dans mon rêve Je me suis sentit comme si je venais de prendre de l'extasy et que ça n'allais pas bieen . J'essayais d'aller a l'ordinateur au bout de mon lit pour contacter de l'aide mais j'était retenue . Je me suis retrouver dans les vapes , sentant des mains qui me caressait le bras .. la sensation était étrange et j'ai vite paniquée . Soudain dans mon rêve , j'ai réalisé que je rêvais aussi ! Je me suis réveillé et j'ai trouver une femme que j'appelais ma tante mais qui dans la réalitée ne l'est pas . Je n'ai jamais vue son visage mais elle portait un colier de perle . et des vêtements beiges . Elle me retenait , disant que je criais . Une personne que je connais et qui est vraiment proche de moi est venue la seconder me disant la même chose . Que je criais " Je ne regarderez pas ! " . Ensuite j'ai passé à  un autre rêve . Des filles me disait qu'elle savait que j'étais Lesbienne . Ce qui en vrai est faux . J'étais assise a une table de caféteria noire . Je vois un gars passer , C'est une célebritée que j'aime vraiment beaucoup et qui ma foi fut vraiment séduisant dans mon rêve . On aurais dit qu'il apaisait mon corps . Il m'as sourit et a continuer son chemin avec son micro. Enssuite , retours au début . Je me casse un ongle et me rendors .. Même chose encore . Même sentiment de panique , même caresse engourdisante au bras droit . Sa me chatouillais jusqu'au coeur . Cette fois je me reveille et la dame ne parle pas . Je vois ses enfants ( Deux jumeau complettement fou . Et là  je parle de vrai désaxé , psycopathe ) Ils sont au coin de ma porte habiller avec des pijamas blanc lignée bleu . Je suis encore en panique et me précipite au bout de mon lit , par terre . J'ai une camisole de force et j'essais de la déchirer tandis qu'on me dit qu'ils me drogue . Un des jumeau saute sur moi tout en riant . Son visage devient blanc et opaque . Je tourne la tête et il me dis que c'est eux qui me caresse le bras " regarde moi " .. Et je répond " Je ne regarderez pas " .. Ce qui est étrange c'est que je me suis réveiller parceque je me suis entendu prononcer ses dernier mots

Merci de m'aider dans ce rêve qui fait battre mon coeur a 100 mille encore .
Répondre