lumiere dans une eglise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

biboune48

lumiere dans une eglise

Message par biboune48 »

coucou tout le monde, voici un joli reve que je voulais raconter.
Peut etre pouvez vous m aider à  le comprendre aussi ce qui me ferait plaisir.
Alors pour debuter, c etait à  l interieur d une eglise qui paraissait en bon etat, une professeur plutot jeune et en bonne condition donnait un cours.Seulement tous les eleves dormaient, n etaient pas concentrés du tout sur le cours.Mais je dormais que d un oeil et je voyais des choses anormalles comme la professeur qui courait pour embrasser certains eleves sur la bouche.J etais tres surpris mais je suis qq 1 d observateur et j ai tout de suite cherche par tout autour de moi si jetais le seul à  avoir vu ce scandale.Oui, j etais le seul...
Alors tres content d avoir été le seul, je me suis levé, remercié et jai tout de suite dit plusieurs fois en me touchant les mains " je suis le seul à  avoir vu ça, je sais à  present, merci mon dieu merci de me donner cette chance" arrivé en haut de leglise, il y avait une tite place cmme une mezzanine on dirait ! ( place ou on aurait pu voir un orgue en temps normal) et j ai remercié une derniere fois dieu en me tapant les mains et à  ce moment là , les portes de l eglise se sont ouvertes laissant apparaitre une intense lumiere si belle.
J avais peur, je ne comprenais pas ce qu il se passait, jai pensé à  une apparition divine ! puis une troupe musicale est arrivée, elle s est mise à  dansere et chanter. jai pleuré en voyant ça, tres heureux.
Je me suis levé peu de temps apres !
Alors s il y a des gens qui ont des competences, dites moi tout !!!!
pat
Répondre