Tortue et viande crue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Corda

Tortue et viande crue

Message par Corda »

Bonjour à  toutes et à  tous.

Hier soir, j'avais beaucoup de mal a dormir et j'ai commencer a m'endormir vers les 3h du matin, alors que je m'étais coucher a 23h30...bref !

Le rêve commence ou je suis dans ma chambre, une petit pièce avec un bureau un lit et des meubles pour y mettre la télé etc,...

Et dans mon rêve, le "moi Onirique" avait une tortue domestique, une petite tortue domestique terrestre/marine à  la fois. Je venais surement de l'avoir car elle me craignait. Elle était grise avec des reflets jaunâtres.

Un moment je me rappelle que elle réclame à  manger, et je lui rapporte un bout de viande rouge crue, trois fois plus gros que sa taille actuelle (La taille approximative d'une boîte à  sucre). La bouche de la tortue à  commencé à  s'élargir tel un serpent et a commencé à  dévorer le bout de viande crue ! Ensuite je mit le reste de viande dans un verre a vin, et je mit du Coca Cola dans le verre avec la viande dedans ! (Là  j'avoue que j'ai pas compris...)

Ensuite la tortue est sortie doucement de sa carapace et a commencé à  courir dans toute la pièce a une vitesse folle ! Je courrais partout pour essayer de la récupérer, mon rêve pris fin quand je réussie a plonger sur elle pour la rattraper.
Répondre