Bonjour tout le onde, je suis novice sur ce site.
Hier j'ai fait deux cauchemars très bizarre. Le premier, cela se passe dans un parc d'une ville inconnue et un père et son fils se donnent en spectacle (genre vrai spectacle de gladiateur) et se bagarrent jusqu'a la mort, enfiin presque. Dans mes souvenirs le fils est pret à se donner la mort avec un long couteau avant que le coup fatidique soit donné par son père. Dans cette scène, je suis spectateur et tellement outré que je telephone à la police sans suite. Je vais donc voir un policier dans la rue et l'informe de ce spectacle. Il est au courant mais attend des renforts. Lorsque nous revenons dans le parc, c'est l'ensemble des spectateurs qui se battent de la meme manière un contre un avec une violence terrible. Et là je me reveille.....
Plus tard, je fais un reve ou mon père s'alcoolise fortement, se plante un peu dans le fossé en voiture devant la "vrai" maison de mes parents puis tente de me faire du mal à moi, ma soeur et ma mère avant que ces celles-ci cherche également à me faire du mal avec des petites tortures sadiques, genre me trouer les joues quand je suis au telephone avec encore une fois la police qui ne repond pas. Dans ce reve, mon pere essaie aussi de me faire des attouchements (main sur la cuisse) que je repousse.
Pour info, je reve très peu de mon père , je suis en bon terme avec lui meme si la distance fait que je vois peu ma famille mais je le redis je n'ai aucun soucis avec eux !!!
help me !!! j'en ai encore des frissons ! Merci, Maxime.
torture du pere
Modérateur : ROSA ALBA