Toujours cet homme..
Modérateur : ROSA ALBA
Toujours cet homme..
Voila plusieurs années que je rêve d'un homme dans mes rêves!!
En général se sont des rêves d'actions ou je suis entrain de courir ou autre.
Le dernier date d'hier et j'étais à la recherche d'une personne avec des amis (du moins des personnes inconnus qui étaient des soit disant des amis dans mon rêve) et il est arrivé au moment ou nous étions entrain de courir dans un labyrinthe.
Mon copain était aussi présent dans le rêve c'est ce qui m'a parut le plus bizarre parce que malgré le faite qu'il était à côté de moi je ressentais beaucoup plus de choses pour cet inconnu.
A chaque fois c'est la même chose, je suis éblouie par ses yeux (qui ne sont pas toujours de la même couleur (hier ils étaient bleus) et il est distant au départ et se rapproche petit à petit de moi.
On ne s'embrasse que très rarement c'est surtout un jeu de regard.
De plus il semble inquiêt à chaque fois et essaie de me dire quelque chose mais n'a pas le temps.
Est-ce que vous pourriez m'expliquer un petit peu ce que cela pourrait signifier??
En général se sont des rêves d'actions ou je suis entrain de courir ou autre.
Le dernier date d'hier et j'étais à la recherche d'une personne avec des amis (du moins des personnes inconnus qui étaient des soit disant des amis dans mon rêve) et il est arrivé au moment ou nous étions entrain de courir dans un labyrinthe.
Mon copain était aussi présent dans le rêve c'est ce qui m'a parut le plus bizarre parce que malgré le faite qu'il était à côté de moi je ressentais beaucoup plus de choses pour cet inconnu.
A chaque fois c'est la même chose, je suis éblouie par ses yeux (qui ne sont pas toujours de la même couleur (hier ils étaient bleus) et il est distant au départ et se rapproche petit à petit de moi.
On ne s'embrasse que très rarement c'est surtout un jeu de regard.
De plus il semble inquiêt à chaque fois et essaie de me dire quelque chose mais n'a pas le temps.
Est-ce que vous pourriez m'expliquer un petit peu ce que cela pourrait signifier??
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Toujours cet homme..
Bonjour Roki56,
<<Voila plusieurs années que je rêve d'un homme dans mes rêves!!>>
L'homme ET la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
<<En général se sont des rêves d'actions ou je suis entrain de courir ou autre.>>
Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme
<<Le dernier date d'hier et j'étais à la recherche d'une personne avec des amis (du moins des personnes inconnus qui étaient des soit disant des amis dans mon rêve) et il est arrivé au moment ou nous étions entrain de courir dans un labyrinthe.>>
Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme
Au premier abord, la symbolique du labyrinthe paraît évidente mais en réalité tout dépend du contexte.
Si vous êtes perdu dans un labyrinthe tortueux, c'est que vous réfléchissez à vos obsessions et aux fausses excuses que vous sortez à tout bout de champs dans la vie.
Si vous sortez sans encombre du labyrinthe, c'est que allez rapidement sortir de ce qui vous paraissez être une impasse.
<<Mon copain était aussi présent dans le rêve c'est ce qui m'a parut le plus bizarre parce que malgré le fait qu'il était à côté de moi je ressentais beaucoup plus de choses pour cet inconnu.>>
Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
<<A chaque fois c'est la même chose, je suis éblouie par ses yeux (qui ne sont pas toujours de la même couleur (hier ils étaient bleus)>>
Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère.
Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
Yeux : conscience duale de l'état psychique ou physique
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de con science. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
<< et il est distant au départ et se rapproche petit à petit de moi.>>
Espoir : symbole de renouveau
Enfin, vous remontez la pente !
Le soleil se lève dans votre vie .
<<On ne s'embrasse que très rarement c'est surtout un jeu de regard.>>
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
<<De plus il semble inquiêt à chaque fois et essaie de me dire quelque chose mais n'a pas le temps>>
Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
MUET : être muet
comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise
Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
Le retard est un avertissement.
Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.
.
Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à perdre pour vivre pleinement
Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à un événement heureux que rien ne laissait présager !
Si vous êtes à la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
<<Voila plusieurs années que je rêve d'un homme dans mes rêves!!>>
Votre rêve ?
<<En général se sont des rêves d'actions ou je suis entrain de courir ou autre.>>
<<Le dernier date d'hier et j'étais à la recherche d'une personne avec des amis (du moins des personnes inconnus qui étaient des soit disant des amis dans mon rêve) et il est arrivé au moment ou nous étions entrain de courir dans un labyrinthe.>>
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
<<Mon copain était aussi présent dans le rêve c'est ce qui m'a parut le plus bizarre parce que malgré le fait qu'il était à côté de moi je ressentais beaucoup plus de choses pour cet inconnu.>>
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
<<A chaque fois c'est la même chose, je suis éblouie par ses yeux (qui ne sont pas toujours de la même couleur (hier ils étaient bleus)>>
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de con science. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
<< et il est distant au départ et se rapproche petit à petit de moi.>>
<<On ne s'embrasse que très rarement c'est surtout un jeu de regard.>>
<<De plus il semble inquiêt à chaque fois et essaie de me dire quelque chose mais n'a pas le temps>>
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
.
- psychoreve
- reveur d'Or
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour PSYCHO !
Mieux vaut peut-être ne plus avoir l'économie pour payer SON abonnement, plutôt que de dépendre de "bons/faux pasteurs - style XDLL" qui n'acquittent ni d'impôts, ni de TVA & subtilisent la naïveté de beaucoup de monde dont L'EGO se trouve enfin caressé. Faire souvent feu de tout bois. HELAS. <rien n'enseigne, malgré les mises en garde>. Quant à être PAPY (à quelle tranche d'âge le devient-on) tout le monde ne peut se prévaloir d'aider et d'avoir bien fait, ou le mieux possible pour ses propres enfants ! Des sites aiment à faire verser quelques picaillons par des parents inconscients.
Où en est la publication de votre prochain livre, voilà bien ce qui prévaut ; LES PROJETS, faites en sorte qu'on puisse se le procurer. "Si Dieu nous prête vie" <sourire> !
Mieux vaut peut-être ne plus avoir l'économie pour payer SON abonnement, plutôt que de dépendre de "bons/faux pasteurs - style XDLL" qui n'acquittent ni d'impôts, ni de TVA & subtilisent la naïveté de beaucoup de monde dont L'EGO se trouve enfin caressé. Faire souvent feu de tout bois. HELAS. <rien n'enseigne, malgré les mises en garde>. Quant à être PAPY (à quelle tranche d'âge le devient-on) tout le monde ne peut se prévaloir d'aider et d'avoir bien fait, ou le mieux possible pour ses propres enfants ! Des sites aiment à faire verser quelques picaillons par des parents inconscients.
Où en est la publication de votre prochain livre, voilà bien ce qui prévaut ; LES PROJETS, faites en sorte qu'on puisse se le procurer. "Si Dieu nous prête vie" <sourire> !
- psychoreve
- reveur d'Or
Au sujet du futur bouquin les interrogations roulent dans ma tête depuis presqu'un semestre.
Un temps fort vient de se terminer ici à Sens, et je reviens progressivement à mes moutons. Je m'oriente plus simplement vers la refonte de mon deuxième manuscrit en y incluant des illustrations ; dès les jours prochains je pense.
Merci pour votre intérêt.
Un temps fort vient de se terminer ici à Sens, et je reviens progressivement à mes moutons. Je m'oriente plus simplement vers la refonte de mon deuxième manuscrit en y incluant des illustrations ; dès les jours prochains je pense.
Merci pour votre intérêt.
- Cyclopea
- reveur d'Or
@ Psychorêve ! <pardon de polluer ce topic, 'excusez-moi' mais si la personne ne revient pas systématiquement, aucun lien ne lui parviendra chez elle> ! Donc repetita à PSYCHO :
Pourquoi ne pas créer ou recréer un blog ? J'ai des amis "très pointus" en différents domaines, 'particuliers' qui ont des intervenants quotidiens et où les échanges ne sont pollués en rien par des pubs constantes qui font 'bling bling', dans des escarcelles plus ou moins douteuses.
Rebondissez, sans vous renier pour autant !
Pourquoi ne pas créer ou recréer un blog ? J'ai des amis "très pointus" en différents domaines, 'particuliers' qui ont des intervenants quotidiens et où les échanges ne sont pollués en rien par des pubs constantes qui font 'bling bling', dans des escarcelles plus ou moins douteuses.
Rebondissez, sans vous renier pour autant !
Dernière modification par Cyclopea le 11 mai 2011, 09:42, modifié 1 fois.
- psychoreve
- reveur d'Or