Toujours cette femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassidy

Toujours cette femme

Message par Cassidy »

Bonjour :D
c'est la première fois que j'écris, j'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour raconter mon rêve...
C'est toujours le même, ou très ressemblant.
Une jeune femme d'environ 16 ans mais son air froid la rends plus âgée, comme si elle n'avait pas d'âge.
brune, la peau pâle, d'un style légèrement gotique, ses cheveux ont un voile sombre. Elle me rapelle quelqu'un (alors que je ne la connais pas), comme si elle revenait régulièrement, mais toujours distante, glacée, néfaste, elle inspire la crainte et la force.
Elle se tient près d'une croix, qui brille d'une lumière rouge très vive, recouverte d'un voile. Des fenêtres fermées laissent passer une lumière douce qui ne fait pas naturelle.
je me trouve dans une pièce blanche, en pierre blanches. Près de moi il y a un homme (plutôt un garçon) que je ne connais pas non plus.
La femme se fait appeler Ekate, ou equate (je ne connais personne de ce nom?), je ne sais pas très bien, elle le chuchote, avant de poser ses yeux sur le garçon qui se tord de douleur avant de tomber a genoux, pâle et souffrant.
Elle sourit et chuchote des noms que je ne connais pas et ne comprends pas, avant de rire et de disparaitre.
Je me met à  pleurer tout en jurant de la tuer, de venger un être décédé par sa faute.
Je n'est pourtant perdu personne de mon entourage, ni rivalitée ou haine avec une femme. Ni même jalousie (je ne pense pas?)
Mais en interprétant ce rêve, je me rends compte qu'il y a de nombreux points contraires: accident dans la famille, mais aussi santé: deuil, mort, maladie, impuissance, mais bonheur, joie (qui apparait plusieurs fois)
Merci d'avance pour votre réponse
Répondre