toujours en pleur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TOTEM
Messages : 12
Inscription : 07 août 2006, 19:38
Localisation : PARIS

toujours en pleur

Message par TOTEM »

Bonjour,

Je fais souvent des rêves similaires, c'est à  dire que déjà  la mort de ma grand-mère, depuis qu'elle est tombée gravement malade, chaque rêve que je fais d'elle, se sont des rêvs ou je la vois sereine, souriante, comme il y a quelques années, et moi je pleure car je sais qu'elle ne vas pas bien, et depuis son décée, mal parce qu'elle n'est plus là ... Je lui parle, la regarde, et à  chaque fois je me mets à  pleurer ... devant elle ou en pensant à  elle !
Je voudrai comprendre pourquoi a chaque fois que je rêve d'elle, je me mets à  pleurer, et surtout en ressentant la douleur, comme lorsque l'ont pleure beaucoup.

Merci de votre aide....
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Totem

Tu n'as pas encore fait le deuil de ta grand-mère...c'est tout.
Pourtant dans tes rêves, tu l'as voit sereine...donc ( si contacte avec l'audela il ya ) elle te transmet qu'elle est bien...
C'est donc toi qui n'accepte pas sa disparition, qui porte encore le chagrin et la séparation....
Ton travail est maintenant de l'accepter....et en cela ta grand mère t'aide.
Bon courage
TOTEM
Messages : 12
Inscription : 07 août 2006, 19:38
Localisation : PARIS

MERCI

Message par TOTEM »

je te remercie pour ta réponse, effectivement je n'ai pas fais le deuil de ma grand-mère, je n'y arrive pas et dans 3 mois ça fera 1 an
Répondre