Toujours en rapport avec un cours de Sport..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xFantasia

Toujours en rapport avec un cours de Sport..

Message par xFantasia »

J'étais cette fois dehors, il faisait grand soleil et j'étais avec des personnes de ma classe de 4ème et une cousine proche, et on faisait sport, mais je ne sais plus quelle activité. C'était dans ma cours de primaire, qui était un long stade en goudron avec les délimitations de deux terrain de jeux. J'avais un bandeau noir sur la tête, les cheveux attachés et un t-shirt noir comme les joueurs de Baskets. J'avais attrocement mal au dos ( comme souvent ) , alors je me suis arrêtée. Ensuite, nous avons pris un bus et sommes allé à  l'arrêt de bus de mon ancien lycée. En descendant, il y avait mon oncle et deux autres personnes avec lui. Je lui dit alors bonjour, lui demande si ça va et il me répond " mouai " . Etonnée mais ne lui demandant pas pourquoi, un bus arriva avec mon cousin, le fils de mon oncle. Ma cousine était avec moi, et j'avais, à  cause du soleil, pris des coup de soleil sur les bras et j'avais des cloques marrons, comme si je m'était fait piquer par une bête et j'avais aussi une arraignée moyenne ( bien de 2 cm ) sur mon bras. En disant bonjour à  mon cousin et en la remarquant, je voulu la faire fuir en passant ma main sur mon bras mais elle vola en éclat. J'avais, après ça, comme un effet d'une peau qui pelle, sauf que c'était les restes de l'arraignée. En faisant celà , j'en avait mis sur mon cousin, et je n'arrivait pas tellement à  m'enlever ça de moi, et lui non plus. Alors, je ne sais pas d'où nous est venue cette idée, mais cette fois j'avais un tee-shirt vert, il a mis son bras dessous et on essayait avec le tissus du t-shirt de racler les reste de l'arraigné qui étaient sur son bras. On avait un peu honte, enfin on se demandait ce que les gens pouvait pensez que l'on était en train de faire, tout en en rigolant. Puis, avec ma cousine, nous sommes entrer dans le lycée, j'étais a nouveau avec mon bandeau noir et mon debardeur noir, et en passant le portail, là  où il y avait, comme au départ dans le cours de sport, un gars qui était avec moi en primaire au teint mat, avec une grosse caquette bleu ciel mise à  l'envers sur la tête, un tee-shirt ample bleu ciel ( comme les rappeurs ) et un panta-court blanc, il nous regardait passer le portail avec ses amis ( 2 ou 3 , pas plus ) , et en passant, j'appelais ma mère pour qu'elle vienne me chercher à  cause de mon mal de dos.

Que pourrait-être la signification de ce rêve ?

Merci d'avance = )
xFantasia

Message par xFantasia »

??
Répondre