toujours rever de la meme personne.
Modérateur : ROSA ALBA
toujours rever de la meme personne.
JE NE REVE QUE DE MON EX ET JEN AI ASSEZ...JVIEN DE REVER QUE JE LE VOYAIS DANS LA RUE ,que je freinais sec, sortais de ma voiture et me dirigait vers lui comme si jallais le frapper. je le suplliais de revenir et il me disait non. Le pb, c'est que dans la vraie vie jamais je naurais fait une tellechose. et pr cause, jai refais ma vie. mais les nuits et toutes le nuits il est dans mes reves, alors que je suis heureuse en menage et ke je ne laime pas ou plus. je me demande si mon ex ne serais pas malade ou je sais pas
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
Le fait de rêver de votre EX très souvent, en dépît du fait ue vous vivez heureuse 'dites-vous' dans votre foyer actuel, donnerait à penser deux choses :
- Est-ce vous qui l'avez quitté,
- Est-ce Lui ? et dans quelles conditions ?
Il est fort possible que LUI pense beaucoup à Vous et fait malgré lui de la télépathie avec Vous en raison de son mal-être.
Il se peut également que vous fassiez involontairement des comparaisons entre la vie que vous aviez avec lui et celle de votre mari actuel.
Enfin, parlez-vous de Lui relativement souvent avec votre compagnon actuel ? Une tension dans ce domaine pourrait exister malgré vous dnas votre couple actuel. <Il faut souvent du temps pour éteindre de bons ou de mauvais souvenirs> !
Cette relation a-t-elle été mise au clair entre vous deux ?
Cordialement vôtre.
Le fait de rêver de votre EX très souvent, en dépît du fait ue vous vivez heureuse 'dites-vous' dans votre foyer actuel, donnerait à penser deux choses :
- Est-ce vous qui l'avez quitté,
- Est-ce Lui ? et dans quelles conditions ?
Il est fort possible que LUI pense beaucoup à Vous et fait malgré lui de la télépathie avec Vous en raison de son mal-être.
Il se peut également que vous fassiez involontairement des comparaisons entre la vie que vous aviez avec lui et celle de votre mari actuel.
Cette relation a-t-elle été mise au clair entre vous deux ?
Cordialement vôtre.