trahison amoureuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mary983

trahison amoureuse

Message par mary983 »

j'ai révé que mon mari m'annonçait qu'il voyait quelqu'un d'autre depuis 3 mois, et ne supportant pas la nouvelle, je me suis taillée les veines de la main gauche avec un ouvre-boite! le sang coulait, la tête me tournait, j'avais mal au coeur, tellement brisé. et je vois ma fille de 6 ans me dire qu'il faut pas s'inquiéter, que ça ira bien. Est-ce dû au fait que nous allons fêter nos 3 ans de mariage dans 8 jours? Nous nous sommes un peu disputé il y a 4 jours car il est sorti avec ses potes et qu'il devait rentrer à  une certaine heure et que 4h après toujours personne et moi sans nouvelles. Cela a-t-il un lien? Ce rêve me pertube énormément!! j'en ai la george serrée!! :cry: merci de votre réponse
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

3 MOIS / 3 ANS

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations

:arrow: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:idea: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:!: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous

:arrow: Calmer le chagrin ou la peur de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
Répondre