Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve qui me contrarie énormément et j'aimerais découvrire sa signification.
J'étais à une sorte de fête, il y avait de la famille et des amis tous debouts et face à face. Mon copain était à côté de moi mais lorsque je me suis retrournée il n'était plus là ... Alors j'ai regardé partout et je l'ai vu en face. Il était avec une fille (avec qui il a réellement voulu sortir il y a quelques temps de ça déjà ). C'était un peu flou et je n'ai pas réagis, j'ai seulement été dans la pièce à côté, je me suis assise dans les marches et là , je l'ai vu arriver avec cette fille, ils étaient main dans la main. Je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a répondu que c'était ainsi et qu'on ne pourrait pas rester ensemble éternellement. Je me suis mise à pleurer c'était vraiment horrible, ça me semblait réel, j'avais mal au coeur. Quand la fille est partie, je lui ai demandé pourquoi il m'avait fait tant de promesses, et qu'est ce qu'il en faisait de ses promesses maintenant. Il m'a répondu qu'il ne savait pas tenir ses promesses.. Ensuite, je suis sortie avec ma mère et elle me disait de pas pleurer. Dans la rue, tous les gens se retournaient pour voir à quel point je pleurais..
Ensuite, je suis retourné à l'endroit où était mon copain, j'avais un flingue, je lui ai demandé s'il allait rester avec elle ou s'il comptait me détruire pour le reste de ma vie et en disant ça j'ai pointé le flingue dans ma direction..
Mais malheureusement je me suis réveillée à cet instant là ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait à comprendre mon rêve ce serait vraiment gentil !!
Trahison par mon copain
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Les rêves d'adultère (tromperie) ou de rupture doivent être interprétés "a contrario", comme beaucoup d'autres rêves, finalement !
Il en est de même pour les larmes, les sanglots, les pleurs, dans un rêve. Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, un pistolet, un revolver dans un rêve ne trahissent pas une menace de violence, mais un élan du coeur. Toutefois, si vous êtes le propriétaire de l'arme, et si vous la manipulez, cela signifie que cet élan est en opposition avec la partie de vous-même. Si l'arme est meurtrière, vous devrez faire un choix déchirant.
Il en est de même pour les larmes, les sanglots, les pleurs, dans un rêve. Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, un pistolet, un revolver dans un rêve ne trahissent pas une menace de violence, mais un élan du coeur. Toutefois, si vous êtes le propriétaire de l'arme, et si vous la manipulez, cela signifie que cet élan est en opposition avec la partie de vous-même. Si l'arme est meurtrière, vous devrez faire un choix déchirant.