trahison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meriem tafsi

trahison

Message par meriem tafsi »

j'ai rêvé que j'ai appelé au téléphone celui que j'aime et qui prétends m'aimer aussi et une première fois et qu'il m'avait répondu je lui ai demandé s'il allait bien il m'avait dit que oui je lui ai demandé pourquoi n'est-il pas venu me voir le jour d'avant il m'a dit j'ai pas pu . j'ai raccroché . ensuite j'ai rappelé une voix de femme m'a répondu et m'a parlé d'un ton agréssive avec une longue étrangère . j'ai tout de meme compris ce qu'elle m'a dit cété : tu ne veux toujours pas comprendre ? il t'aime plus. après il lui a pris le téléphone et avait rit et lui a dit :'' je t'ai toujours dit de ne pas parlé de cette manière" . je lui ai dit :"tu n'as apperemment plus besoin de moi tu m'aime plus je pense que c'est finit" il m'a dit '' oui peut etre si tu veux ". sachant que en réallité le jour précédant j'était venue pour le voir de loin je l'ai attendu toute la journnée dehors dans la rue et il était supposé venir mais n'était pas venu et ne répondait pas au téléphone.
Répondre