Train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Criquette225

Train

Message par Criquette225 »

Bonjour

J'ai rever que j'étais sur le quai d'un métro quand tout a coup je vois un gars que je connais et mon ami se battre en se tappant des doigts.

Mon ami est tombé sur les rails il y avait une voiture grise mais elle a disparu et le train l'a écrasé !

Je me suis mise a pleurer et a crier je suis tombé a genou.
Je n'ai pas pu voir son corps je n'ai pas eu la force.

Ensuite mon deuxième reve est que j'étais detective privé.J'enquetais sur le meutre d'un jeune homme qui a été ecraser sur les rails d'un train.J'ai trouver le coupable: c'étais une jeune femme blonde très belle lèvre rouge qui aime manger les pommes verte elle s'apellait Scarlett .J'ai trouver une chaussette sur le lieu du crime A la piscine ou je nageais, il y avait des cailloux et un pépin de pomme.j'ai vu la scène: c'est a la campagne,il s'est echappé de l'orphelinat et voulais prendre le train elle l'a poussé,il s'est fait ecraser.Je me suis mise a crier et a dire c'est elle la coupable je l'ai trouver avec ses complices...

Ses complices m'ont pris en otage avec des gens que je ne connais pas.yen a un qui ma tirer dessus mais il m'a ratée ensuite il a mis plein de bombe sur la boue comme un champs de mine personne pouvais bouger.On a reussi a s'échapper il se sont fait arreter.

Voila jespère que c'est conprehensible pour vous et dsl des fautes d'orthographe :roll:
Répondre