train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofy83

train

Message par sofy83 »

bonjour a tous voila j'ai fait un reve qui n'a rien d'etrange mais toutefois assez emotif car je me suis reveillé avec le coeur qui battait telement fort qu'il aurai pu sortir de ma poitrine.

je revais que j'etais dans un train a l'approche de la gare ou je devais sortir et le temps que je réalise qu'il fallait descendre il etait trop tard je recupérais mes sacs en faisant des allés retours entre la porte et la banquette car mes sacs etaient deballés et donc je perdais du temps a reunir mes affaires et lorsque ceci fut enfin fait la porte du train c'est refermé , je l'ouvrais pour sauter en marche mais impossible le train allait deja a trop grande vitesse .

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une interpretation de se reve assez etrange surtout que je ne prend jamais le train :)

merci beaucoup

a bientot
Répondre