Bonjour à tous et par avance merci de vos lumières,
Tout débute lors d'un sieste suite à remise en question sur la relation amoureuse avec ma Femme :
" Je rentre chez moi et ma compagne m'informe d'un appel sur mon téléphone résté à la maison qu'elle a décroché pour moi :
- tu viens de recevoir un appel suite à un accident du travail qui est remis en cause durant ta carrière militaire, tu t'es volontairement mis en péril...(chose réelle, lors de ma carrière militaire, je me suis volontairement mutilé afin d'échapper à une mission, mais en vain)
- Et tu sais qui c'était?
-Non, "elle" ne m'a pas laissé ses coordonnées.
Là s'engage une dispute mémorable, avec de grands mouvements de bras et éclats de voix en présence de son fils.( telle elle a eu lieu quelques heures auparavant)
Le téléphone sonne dans mes mains en appel masqué, je décroche.
-allo...
-Bonjour Monsieur, il vous faut passer un examen qui ne vous prendrea que quelques minutes : un départ arrêté en voiture sur 75 m, je suis disponible avant 17h ( il est 16h)
Tant de précipitation me laisse perplexe, j'essaie d'en apprendre plus sur l'identité de la personne, toutefois celui-ci, un homme cette fois se dérobe
-Qui êtes-vous, dites-moi qui vous êtes autremment, j'appelle la police et ....plus rien.
La communication est rompue, mon interlocuteur a racroché.
Alors mon instinct me dicte de protéger les miens, je prends ma Femme à bras, me dirige vers sn fils et à ce moment, des coups de feu retentissent dans la maison, les pointeurs lasers balayent la pièce et abbatent son fils.
Sachant alors, que je suis la cible de cette escouade je somme à ma Femme de partir se réfugier et prends la fuite en une direciton opposée.
Je sort par la fenêtre et me retrouve face à face avec mes poursuivants , je m'engouffre alors dans la première maison voisine monte les escaliers et fuit de toits en toits jusque la nuit tombée.
Je prend alors des routes vallonnées en pleine nature, me retrouve sur une route sombre et apperçois des phares dans la nuit.Mes chasseurs!!!
ils m'ont retrouvé, mais comment, alors je sort mon téléphone de ma poche et en déduit la traque par géolocalisation, le jette à terre. Cependant il est trop tard.Ils me saisissent et m'entraînent dans leur fourgon amménégé.
A bord 5 personnes, mes deux traqueurs, une infirmière ayant une tondeuse à la main et un homme souffrant. En fait un général d'un mal cardiaque ayant besoin d'un coeur neuf, le mien.
Je comprends alors la machination, alors que l'infirmière rase le torse du général, mes traqueurs mettent en marche une scie à métaux, m'ouvrent la cage toracique et m'arrachent le coeur. Mon dossier médical aura permis au général et a ses hommes de trouver un donneur compatible.
Alos, en une éllipse temporelle, je me voi sur un bateau de luxe, mon sourriant de façon figée et désépéréé tel un automate manipulé, non libre de ses mouvements avec un coeur mécanique à la place avec en toile de fond, le général un verre à la main.
Traque à coeur ouvert ...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Traque à coeur ouvert
Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort mais le jeu en vaut la chandelle.
En effet, l'opération chirurgicale, si c'est vous qui la subissez, annonce que vous allez avoir une bonne surprise, sans doute d'ordre sentimental.
Quant à l'agression et aux coups de feu, elle est liée à votre fatigue. Vous n'avez plus vingt ans. Ce songe pourrait bien être un avertissement de votre organisme. Ménagez-vous !
En effet, l'opération chirurgicale, si c'est vous qui la subissez, annonce que vous allez avoir une bonne surprise, sans doute d'ordre sentimental.
Quant à l'agression et aux coups de feu, elle est liée à votre fatigue. Vous n'avez plus vingt ans. Ce songe pourrait bien être un avertissement de votre organisme. Ménagez-vous !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Merci d'avoir confirmé mon interprétation, même si j'ai omis d'analyser tous les détails de ce rêve. C'était une omission volontaire, en fait. Je n'ai pas jugé nécessaire de le faire, car, à mon avis, tous ces détails relatifs à votre passé militaire ont refait surface dans votre rêve à cause d'un élément déclencheur (connu de vous-même). Il se pourrait que ce soit votre dossier médical militaire qui vous déstabilise, vous culpabilise??
Chaque famille a un "squelette" dans son placard, et la vôtre en possède un aussi. Ouvrez la porte aux fantômes de votre passé et chassez-les de votre présent afin d'envisager un avenir serein avec votre compagne..
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'une bonne santé !
Chaque famille a un "squelette" dans son placard, et la vôtre en possède un aussi. Ouvrez la porte aux fantômes de votre passé et chassez-les de votre présent afin d'envisager un avenir serein avec votre compagne..
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'une bonne santé !