Traumatisme aux genoux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Houly

Traumatisme aux genoux

Message par Houly »

Salut,

Voilà  je me pose des questions par rapport à  des rêves (3 en fait) que j'ai fait en moin d'une semaine et qui sont tous différents mais qui traitent du même sujet : un traumatisme aux genoux.

Je vais essayer de vous expliquer chacun des 3 rêves (ou plutôt des morceaux car je me souviens plus de tout).

Rêve 1 :

Je suis sur mon scooter et je roule lentement sur l'autoroute car il y a un un bouchon (je passe entre les voitures). Après je sais pas pourquoi une sorte de camionnette (ambulance peut-être) me percute de plein fouet dans le genou gauche, et me fait faire un demi-tour (je reste sur le scooter sans tomber). Et je pars dans la direction que ma donnée "la camionnette". Et à  la fin je suis chez moi entrain de parler à  ma famille.

Rêve 2 :

Je suis dans un environnement que j'ai connu en étant plus petit, un étang plus précisément.
Ce lieu c'est agrandit (on dirait) et il y a une maison en + près de l'eau.
Je sais pas trop pourquoi mais je me retrouve en haut de cette maison et je tombe raide comme un piquet, et juste avant de percuter le sol je plis mon genou droit, je reste un instant face contre terre (toujours aussi raide) et je commence à  bouger, et là  je me réveil (en réalité) avec une douleur au genoux droit.

Rêve 3 : (le plus bizard)

Je suis dans une sorte de cour d'école (un mix entre la cour de mon ancien collège et celle de mon lycée).
Des personnes me regarde et un copain essaie de me faire tomber (mais il n'y arrive pas). Et moi j'essais de me "trainer" jusqu'à  une voiture à  la portière arrière gauche (vue de derrière) ouverte (je crois une clio ^^).
Après 2 ou 3 personne viennent me voir l'un après l'autre ( sans me parler). Puis une femme (qui ressemble à  ma prof de sport) m'emmène dans un lieu qui m'est inconnu (mais qui est dans ma ville).
Ce lieu on dirait une clinique mais vraiment bizarre.
Là  je commence à  avoir la tête qui tourne et ce que je vois tremble, devient de toute les couleurs.
La femme me fait des tests aux genoux et des sorte de massage dans le dos.
A la fin de tous ça mon père est là  avec moi dans une petite salle et la femme nous donne à  chacun un petit pot de mousse au chocolat. Ce pot de chocolat m'a semblais vraiment très long à  manger.
Puis la femme m'emmène avec elle dans un couloir et je lui demande pourquoi il y a pleins de caméra. Elle me répond que derrière les portes (dans le couloir) il y a des diamants (pendant quelle parlait je regardait par le carreau d'une porte) et la je voit un diamant illuminé par des lumières et je me réveil !

Pourriez vous m'aider à  savoir quelle sont les significations de ces rêves s'il vous plaît ?
Répondre