Travail

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

audreybon
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2006, 17:25
Contact :

Travail

Message par audreybon »

Salut les amis,je précise que je suis Congolais de Brazzaville et que j'ai fait des études en télécommunications,j'ai fini mes études et je cherche un emploi il y a de cela 8 moispassé j'ai eu à  faire un rêve là  ou dedans ma petite soeur me dit: que toi pour ton travail c'es le 1er et il y avait aussi une autrefille qui m'a dit que elle aussi elle devait me dire la même chose et que pour mon travail s'était le 1er.
Et j'ai eu à  faire un autre rêve les semaines qui ont suivis là  ou on me disait que je devais travailler dans une compagnie de téléphonie céllulaire de mon pays qui s'appelle CELTEL.
Et un autre ou j'étais à  l'aéroport en joie car là  ou je me rendais j'aller pour trvailler enfin.
Et les jours qui ont suivis, on m'a annocé un voyage j'ai fait ce voyage mais là  je suis rien qu'en stage de 3mois.Pensez vous que je serais enfin embauché ?

Merci pou votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je te le souhaite!
Ton rêve exprime simplement un désir.
De là , à  dire que c'est prémonitoire... c'est une question de croyance...
Et c'est pas le sujet de ce forum...

Amicalment
Nio.
Répondre