travail

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

travail

Message par odeessa »

hier, une copine m'a raconté qu'elle avait postulé chez zara pour un poste de responsable.

Mon rêve, c'est que j'ai eu son poste, j'ai modifié mon CV en mettant responsable avec 4 ans d'expérience et au final j'ai eu le poste et je me voyais travailler la bas. Il y avait du monde, une pièce ouverte avec des cabines ou toutes les vendeuses se changer devant la clientèle. Une fille est venu m'expliquer que c'était normal mais qu'il commencait a installer des rideaux pour que les client ne nous voit pas. Il y avait une femme qui ramassait tous nos t-shirt lors qu'on se changeait. Je me suis ensuite retrouvé a la caisse à  servir les gens avec une personne qui me formait...


Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Si tu n'es pas honnete tu finis par admettre
comme normal ce qui ne l'est pas!

Amicalment
Nio.
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

.... voila tout les reves que j'ai ecris sur ce site...

j'éspère que tu pourra m'éclaircir


MERCi
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je comprend pas pourquoi, tu as remonté tout tes reves!?
Ne t'inquiètes pas, je fais moi même la recherche, quand vous venez déposer un nouveau rêve... si j'en ai besoin...
Je veux bien t'aider, mais je comprend pas ta démarche?
Tu veux qu'on discute sur un rêve en particulier?

Amicalment
Nio.
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

le reve ou je parle du prenom de mon futur enfant.. ca me bloque qu'est ce que ca signifie étant donné que je ne veux pas de second enfant mais j'ai plutot peur d'en avoir un deuxième....
Répondre