Tremblement de terre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GRUNBERG

Tremblement de terre

Message par GRUNBERG »

Bonjour à  tous,

j'ai rêvé cette nuit d'être comme chez moi mais ce n'était pas mon interieur.
j'étais dans une pièce lumineuse avec la sensation d'être à  l'étranger. j'étais positionnée face à  la fenêtre.

Puis j'ai le sentiment d'avoir la tête qui tourne. Une personne (que je ne vois pas) crie au loin : Il y a un tremblement de terre!

Effectivement, je réalise que ce n'est pas ma tête qui tourne mais que des secousses se font sentir de plus en plus fortes et aucun objet ne tombe ou casse.

D'instinct, je me demande ce que je dois faire, mais je n'avais pas peur, donc je suis restée à  ma place pour attendre que cela passe, sans avoir le sentiment d'être en danger...

Intérieurement je me disais vivre simplement mon premier tremblement de terre.

et je me réveille.

merci par avance pour vos réponses!
A bientôt.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Tremblement de terre

Message par Cyclopea »

Bon Jour "GRUNBERG", bienvenu parmi nous.

A vous lire il semble que vous soyez ou deviez vivre une " TOURMENTE" réeelle ; au sein de laquelle vous ne puissiez vous rattacher à  RIEN sur le plan référentiel.
:arrow: Tentez, essayez d'analyser en vous dans votre vie courante/quotidienne ce qui 'chagrinnerait/bousculerait' vos certitudes. :roll:
:idea: Votre subsonscient semble vous inviter à  voir clair en Vous. Vous seul pouvez savoir pourquoi :?:

Bien à  Vous.... :) :)
Répondre