Voilà je fais des rêves très bizarres a deux reprises je voyus explique:
la semaine dernière mon mari est parti pour faire du foot un soir avec ses collegues de travail et il devait rentrer très tard.
vers 10h30 je fait me coucher, je me suis endormis et desuite apres j'ai fait un rêve. j'étais dans mon lit je venais de m'endormir et la j'ai vu la lumiere de ma porte d'entrée s'amlumer. j'ai sentis une présence rentrer dans ma chambre et se pencher au dessus de moi pour venir m'embrasser dans le cou. La présence a ouvert ma couette pour venir se coucher dans mon lit. A ce moment là j'ai voulu crier et bouger mais j'etais tétanisser de la tête au pieds, mes jambes étais croisée mais j'étais paralysée je ne pouvais pas les défaires. Je me suis réveiller en sursaut et j'ai allumée la lumière, en regardant le réveil jai pu constater qu'il ne s'étais écouler que 30 minutes entre le moment ou j'avais étein la lumière et ou je m'étais reveiller. c'est a ce moment là que je me suis rendu compte que ce n'étais qu'un rêve.
Hier soir mon mari part en entrainement de foot toujours avec ses collègues de travail mais cette fois ci il devait rentrer vers 11h30.
Je vais me coucher a 22h30, je lis jusqu'à 22 h45 environ. Et la de nouveau, je m'endord et là j'entend une moto arrivé et la présence de la moto viens vers moi et me bouscule. Et la a nouveau j'essayer de bouger et de crier mais toujours la meme sensation, j'étais tétanissé, parralysée!
Et la je me reiveille en sursaut comme la première fois, il est 23h15 au réveil, il s'est écouler 30 minutes comme la premiere fois!
MERCI DE M'AIDER S'IL VOUS PLAIT!!!
très bizarre
Modérateur : ROSA ALBA