tres important pour mon couple

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

azertyuiopmlkjhgfdsq

tres important pour mon couple

Message par azertyuiopmlkjhgfdsq »

Ma copine a rever que son ex lui remetter une pomme, et elle la prise.
qu'elle est la signification de se reve svp
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Un homme (ex copain) ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: Recevoir un cadeau, en rêve, c'est recevoir une chose à  laquelle on ne s'y attendait pas. Le rêve vient souligner le plaisir ressenti et l'importance de ce qui a été offert.

:!: La vie qui nous est donnée, l'énergie, la rencontre avec des personnes qui nous apportent beaucoup, sont de réels cadeaux.

:!: Le PRESENT est un CADEAU. Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être différente et heureuse.

:arrow: Pomme : connaissance et vie
:idea: Fruit d'amour, malgré les dangers et les tentations qu'elle recèle, la pomme symbolise, avec force, la beauté de la vie, mais aussi ses souffrances et ses dangers.
:!: Vouloir l'éviter, vouloir éviter l'amour, cela revient à  programmer sa propre mort affective

:?: Vous mangez une pomme ? Vous goûtez à  la connaissance de la vie charnelle, mais aussi à  celle de votre univers intérieur

:?: Vous croquez une pomme ? Vous succombez à  la tentation, vous vous autorisez au plaisir, vous prenez le risque de perdre la tête ou de faire une folie.
:!: Mais si vous en êtes heureux, c'est que vous vous ouvrez à  une connaissance nouvelle
Répondre