Très très étrange.............

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chillswear
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2006, 11:50
Localisation : suisse

Très très étrange.............

Message par chillswear »

Bonjour,
J'ai fait un rêve très étrange dernièrement... D'habord, je rêvais que je dormait et qu'un ami était en train de me surveiller. Puis ma mère me réveillait pour me dire qu'on ne devait pas rentrer trop tard mon père et moi car mes grand-parents devaient venir manger à  la maison. Puis mon père a ajouté que le travail nous attendait, car on était des agents secrets et qu'on avait pour mission de suivre un espione qui nous renseignait sur des tueurs. Ensuite j'ai un flash où nous sommes en train de courrir, j'entend une voix qui dit: "Cet femme ment, elle ne dit que des mensonges, il faut la tuer!!", c'est une voix d'homme qui résonne dans tout le garage où nous nous trouvons mon père, la femme et moi. Pusi trois homme nous arrive dessus, j'en tue un. De nouveau un flash et je me retrouve dans mon lit. Je suis en train de perdre mes dents et je me rappelle de la douleur, j'avais tellement mal. Et mes dents tombaient les unes après les autres. Ensuite ma famille arrive en même temps que mon copain et là , nous entamons une discussion sur mes dents. Je dis à  mon copain que je suis désolée, que maintenant je suis moche; et lui me répond que non, que je n'ai jamais été aussi sexy. Je pleurais. Soudain je me réveille, persuadée que je n'ai plus de dents et ressentant encore la douleur. J'étais toujours en train de pleurer.
Voilà , j'espère que ce n'est pas trop long à  lire et à  comprendre mais je l'ai écrit pile poil comme je m'en souviens.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

tel pere tel fils un heritage vous guete mais il y aura quelque difficulter mais bon :?
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

aussi je vais rajouter le secret de famille bien concerver qui se transmet de genetation en generation :P :P :P
Répondre