tribunal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

tribunal

Message par moi3 »

bonjour!!

Cette nuit j ai fais un reve ou j étais jurée à  une audience!il y avait dans une salle les autres jurés qui délibéré pour savoir si l accusé était coupable ou pas,et moi j étais dans une autre salle tte seul pr délibéré aussi!ensuite je suis venu vers le juge accompagné de ma décision ainsi qu un autre homme de l autre groupe!on lui a chacun donner notre papier.ensuite je suis partit rejoindre mon conjoins,la ou les "spectateurs" sont assis et je me souviens avoir eu la sensation que l on avait vite délibérer et que j étais contente qu on les jugé coupable!

Merciiiii!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de juge, ou d'affaire passant devant le tribunal, ne vous parle que de vos propres conflits.
:?: Qui va gagner ? Vos vertus (qui vous permettent d'évoluer, d'avancer), ou bien le mensonge et le renoncement, (annonciateurs d'une vie sans joie) ?

:arrow: Juge : Symbole du jugement
=> Soyez indulgent avec vous-même, et vous le serez avec les autres. Ne prenez pas de décisions hâtives et définitives, ce n'est pas le moment.

:arrow: Juger : symbole de bilan, pause dans votre vie
Votre rêve :
=> Vous faites les comptes (avec vous-même) : vous jugez le fond de vos actions et de vos réflexions
=> Vous assistez à  un procés : il ne peut s'agir que du vôtre !

:?: Si vous ententez la sentence, vous savez enfin ce que vous pensez de la façon dont vous avez agi, et du sort que vous estimez mériter
Répondre