trois a faire le meme reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sunwan

trois a faire le meme reve

Message par sunwan »

bonjour
il ya environ deux mois j'ai revé que mon fils (16mois alors)marchait . en fait ilse déplaçait en courant il allait d'un meuble a un autre mais toujours en courant .il ya deux semaine ma mere me dit j'ai revé que loriano (mon fils) marchait mais en fait il courait .
cette nuit j'ai encore revé que mon fils courait mais il se deplaçait encore plus vite que dans mon premier reve et tete baissée et je ne voyais pas ou il s'aretait ;je le voyait partir simplement en courant .
ce matin ma mere me dit qu'il y a environ trois jours ma cousine a revé que mon fils marchait mais tellement vite qu'on aurait dit qu'il courait .cela m'intrigue voir m'inquiete j'ai peur que se soit un signe de danger.
pour info mon fils a 18 mois ,ne marche pas tout seul ça ne saurait tarder.il est né a sept mois ;je me suis fait du soucis a ses debuts mais c'est maintenant un petit garçon en pleine forme
Répondre