trois reve a la suite ! dans la meme nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabrina8
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 21:59
Localisation : MERIGNAC

trois reve a la suite ! dans la meme nuit

Message par sabrina8 »

bonjour voici mon dernier reves..ou plutot les trois reve qui se sont suivis dans une meme nuit...

premiere partie je suis sur une riviére calme et je fais du canoe avec des amis...tous le monde coule et se renverse sauf moi j en comprend pas je suis inquiéte et essais de les aider...a la fin nous essayons de traverser la riviere tjr aussi calme mais a 5 avec un seul canoé.....

deuxieme partie je suis dans une grange et devant moi un champs de mais trés haut...duex homme que je connais apparement sont dans le champs ...on les appercoit a peine car haut...et la une tormade passe dans le champs elle n'abime rien mais un des hommes est bléssé !....

troisieme partie je suis alongée sur un lit a l hospitale une infirmiére me change un pansement au bras, j ai une perfusion j appercois une tache de sang sur le bandage a la place de l anguille....je ne bouge pas j ai l aire crevée..ma mere me rend visite et m offre un sac.......

trois reve tres bizard et qui n ont rien a voir allez comprendre !! moi en tout cas j ai du mal a cerner leur sens
merci de votre aide
a bientot
bises et bon week end sabrina
Répondre