Curieux car dans 2 je suis nue ou presque...
1/je suis obligée de faire la queue dans un mag de lingerie car je vais au travail sans sous-vêtement alors que c'est la journée exercice de je ne sais quoi....et j'ai mis une robe rouge...
2/je me retrouve à montrer ma nudité, dans l'entourage y a des anonymes, mon beau frère, un photographe qui a le temps de prendre une photo, je peste...mais en fait je porte un genre de chemisier court - nous sommes dans une grand salon...
3/d'hab c'est moi qui suis au volant d'une voiture....mais là " je suis la passagère, le chauffeur est un proche, la voiture roule très vite, cela ne me plait pas. devant nous une autre voiture qui roule à vive allure est suivie par des flics...nous évitons les flics en prenant à gauche puis à droite, et là nous croisons dangereusement ceux devant....je demande au chauffeur de s'arrêter et montrer que nous discutons?? mais non nous nous réfugions chez nous, dans la pénombre. Je ferme à clé, y'a une porte vitrée, je surveille l'extérieur. personne nous cherche ni ne nous rattrape. Je me retrouve à servir un diner et un monsieur un peu agé qui est là , je lui sert à boire. "
je n'identiife pas ces messieurs du 3 rêve.
UN PEU D'EXPLICATIONS ME FERAIT DU BIEN. MERCI
trois rêves dans la même nuit!!!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
1/ Robe rouge :
La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
2/ PHOTOGRAPHIER
3/
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
=> vous fermez une porte : c'est fini; Une partie de votre vie est derrière vous. Rien ne peut plus être comme avant.
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit