tromper son copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

heart
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2006, 12:01

tromper son copain

Message par heart »

Bonjour,

Hier j'ai fais un rêve très étrange.
En effet, j'étais avec un homme chez moi qui était dans la salle de bain en train de prendre une douche après que nous ayons fais l'amour.
Soidain, on tape à  la porte de chez moi et là , l'homme que je fréquente en ce moment se tient sur le palier. Il est venu me faire une visite surprise.
Etant prise de court et ayant peur, je l'amène dans ma chambre pour qu'il ne se rende pas compte de la situation, il me suit.
Je retourne dans la salle de bains pour essayer de faire sortir l'autre en cachette et là , l'homme que je fréquente nous surprend.
J'ai peur, je bégaye dez mots mais ils en arrivent aux mains.
Après j'arrive à  une scène ou en faites mon ami me dit qu'il me pardonne car en faits les derniers temps il ne s'occupait pas bien de moi et comprend que je sois allée voir ailleurs.
Mon rçeve se fini comme ça.

Pour info, le gars que je fréquente en ce moment est très très distant avec moi et ce après une période d'environ 1 mois et demi ou il me courait après pour qu'on sorte ensemble et maintenant que c'est fait, il est distant depuis à  peu près 1 mois.
Avatar de l’utilisateur
firekenny
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2006, 14:38

Re: Tromper son copain

Message par firekenny »

Salut,

En ce qui concerne ton rêve, je crois qu'il s'agit simplement du fait de la distance que ton copain a à  ton égard. Inconsciemment, tu recherche l'homme qui pourrait s'occuper de toi (d'ou l'homme avec qui tu fais l'amour), mais la présence de ton copain dans ton rêve démontre que tu tiens à  lui, et voudrais tenter une histoire sérieuse avec lui.

En ce qui concerne la relation que tu entretiens avec lui, je te conseille de poser cartes sur table, et lui demander pourquoi il observe cette distance avec toi. Deux proverbes pour toi: La vie est trop courte pour perdre son temps, et mieux vaut être seule que mal accompagnée.
camomille
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2006, 12:39

bizarre

Message par camomille »

Salut!
c'est fou mais j'ai fait un peu le meme reve:j'ai reve que j'embrassais mon ex et avant de l'embrasser je me disais que je suis sure que ça n'aura aucun gout et bizarrement il y avait du sentiment :shock: ...mon mec du moment n'est pas apparu et c'est vrai que je suis toujours amoureuse de mon ex mais je ne retournerai pas avec.quelle est l'interpretation de ce reve???
Répondre