Trou dans l'oreille de mon chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nady

Trou dans l'oreille de mon chien

Message par Nady »

Bonjour, je suis Nady et je fais des cauchemars récurrents (entre 1 à  3 par nuit) et ce, depuis le mois de septembre dernier au moins. Il m'arrivait d'en faire mais là , c'est toute les nuits. Je me réveille donc plusieurs fois chaque nuits et ça me fatigue tellement, qu'en novembre dernier, j'ai été arrêtée pendant 2 semaines.

La nuit dernière, j'ai fait un cauchemar où j'ai rêvé que ma chienne (qui a des oreilles droites et dressées) avait un trou dans l'oreille gauche et l'intérieur de ce trou était ensanglanté. L'oreille droite avait des boutons purrulents qui devaient certainement exploser, c'est ce à  quoi je m'attendais.

Je fais toujours des cauchemars très bizarres mais celui-ci m'a vraiment perturbé au point de me faire hurler au milieu de la nuit et de réveiller mon compagnon.

S'il vous plaît, qu'en pensez-vous? Merci.
Répondre