Tout d'abord je remercie chaudement les personnes qui ont crée ce site et tout ceux qui le nourrissent. Car une telle solidarité permet entre autre à des personnes un peu angoissées comme moi de trouver une oreille attentive et -qui sait- peut être rassurante!
Alors un GRAND merci
Cette nuit petit reveil nocture suite à un cauchemard qui m'a stressé et donné la nausée:
" enceinte de 5 mois environ (ou plus...), j'ai eu une folle envie de sucré. Je prends donc une canette (en fait elle apparait dans mes mains). Il s'agit d'un coca light , je l'ouvre, le déguste , il est bien frais et ça me fait du bien. J'arrive vite à la fin, là je sens un morceau tapant ma langue, je comprends pas, j'hésite à regarder. Je jete un 1er coup d'oeil, je ne vois pas grand chose au fond de la canette car je suis dans l'obscurité de ma chambre. Je pose la canette, je commence à stresser. Je me resaisi et décide de reregarder en la rapprochant de mon lampadaire, et là au fond je vois 2 gros doigts coupés!
Dégout le plus total, je repose la canette et de nombreux sentiments se mélangent: envie de vomir, grande peur d'avoir une maladie (le SIDA vient à mon esprit); je me vois totalement paniquée..." Et je me réveille dans le même état!
Pour la petite info me concernant: jeune professionnelle de 26ans, j'ai appris il y a 3semaines que j'attendais mon 1er enfant. Outre le bonheur de cette nouvelle, beaucoup de stress car c'est un peu imprévu!!
Et au fait: je ne bois jamais de coca! Ce qui me semble donc d'autant plus étrange!
Je remercie d'avance celui ou celle qui m'aidera à interprêter ce rêve!
Bonne journée à tous en esperant ne pas vous avoir donné la nausée