Tsunami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

méla67

Tsunami

Message par méla67 »

Bonjour, au début de mon rêve je me trouvais chez des gens accompagné de mon mari et de mon fils . C'est comme si ont étaient des invités . Je ne connaissais ces gens qui nous ont invités dans la réalité mais dans le rêve ils semblaient être des connaissances .Je vois un bébé seul . Il n''étais pas mon bébé. Ses parents ne semblaient pas être la . J'ai envie de le prendre dans mes bras et de le portais . C'est donc ce que je fais . Finalement ce bébé s'endort . Je le pose sur le canapé et avec mon mari , on s'en va car c'est l'heure du départ . Ont marche et en route , je vois une énorme vague de plusieurs mètres de hauteur et qui est comme figée mais qui peut s'abattre sur nous a tout moment . Je dis a mon mari qu j'en ai marre des tsunamis toutes les semaines . (Oui parce qu'apparemment dans mon rêve nous aurions survécu a plusieurs tsunamis . Ils ne sont pas tout a fait comme en réalité...et ne dure que quelques secondes a quelques minutes ...) Je demande a mon mari qu'ont fasse demi-tour pour que j'aille chercher le bébé que j'ai laissé auparavant . J'ai peur pour lui, je veux tenter de le sauver . Je ne sais pas si ses parents sont de retour auprès de lui ou non... Finalement , nous faisons demi-tour, je trouve le bébé toujours endormi sur le canapé tel que je l'avais laissé , je le porte et nous reprenons notre route . Et la , la vague s'abat sur nous . Je tiens mon fils et le bébé de toute mes forces pour ne pas que l'eau les emporte ....J'essaye de les sauver .. Et la je me réveille . Voila que veut dire ce rêve ?? Quelqu'un peut- il me l'interpréter?? Merci d'avance.
Répondre