Je comptais pas forcément faire attention à mon rêve mais c'est la 3ème fois en, je dirai un mois, que je rêve de tuer des personnes que je ne connais pas et toujours avec un couteau, pour 2 de mes rêves j'essaye de tuer les personnes mais j'ai beau les poignarder encore et encore elles ne veulent pas mourir, souvent je sens que c'est pour me protéger ou protéger quelqu'un, que je tue, il m'est également arrivé de rêver que je frappais ma soeur et que je l'étranglais mais que malgré tout elle ne mourrait pas et ça m'énervait..
Mon rêve de cette nuit est vraiment flou, tout ce dont je me souviens est qu'au début j'avais commencé à tuer avec un pistolet j'étais un peu comme un membre du GIGN.. et après avoir gaspillé mes balles j'ai du trouver ça... chiant et je suis passée au couteau, je me souviens qu'après les moments où je poignardais, je fuyais puis je revenais poignarder et je refuyais..
Désolée pour le peu de détails, un de mes autres rêves m'a un peu plus marquée donc si jamais quelqu'un "en a besoin" laissez moi savoir, merci d'avance