bah c'est tres special
j'etais avec mon employeur et un gars qui travail avec moi dans un abatoir genre magrebien et on a vu des animaux se faire abatre en faite ils glissait vers une scie circulaire et leur reste tomber dans un enorme sceau et en dessus y'avais une piscine poisseuse ensuite ma patronne a escalader la machine et ensuite elle a saute dans le sceau mon collegue a fait la meme et moi quand j ai essayer je suis tomber dans la piscine et je suis tomber profond et j'ai nager pour remonter a la surface et tout d'un coup je me suis retrouver a l'entree avec plein de gosses sans ma patronne et mon colegue et le gerant a demander si on voulais s'amuser j'ai dit oui il a pris les gosses les a mis sur la machine et l a mise en route pendant que je regardait et une fille a voltiger et est tomber sur le dos
en se cognant la tete et la j'ai reconnu une nouvelle colegue qui travaille avec moi depuis peu et qui me plais on la croyais mort et tout d'un coup elle ele a ouvert ses yeux plein de sans et arretait pas de les ouvrir et fermer (cette scene est marquer dans ma tete) puis le gerant a arrete et la il a dis on vas passer a la vitesse superieur il a recommencer et la plus aucun survivant tous dechiqueter et enfin il a soulever une plaque avec plein de limbeau et il essayer de devine a qui ca appartenaient
merci de m'aider
un abatoir morbide
Modérateur : ROSA ALBA
-
rorschach93
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
rorschach93