un ami décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylvie st-amant

un ami décédé

Message par sylvie st-amant »

la nuit dernière j'ai rêvé à  un de mes ami (et premier amour de ma vie) décédé il y a 12 ans.
je le retrouvais dans une maison inconnu ou il y avais de la musique style discothèque.
quand je suis arrivé près de lui le cœur voulais m'éclater je lui ai immédiatement dit à  quel point je trouvais ça dur de vivre sans lui et que je regrettait de ne pas lui avoir dit avant.
je lui ai demander si nous pouvions parler seul à  seul ce qu'il c'est empresser de faire.
une fois entrer dans la pièce il ma prise dans ses bras ensuite je lui ai dit que je ne voulais plus être séparer de lui aussi longtemps.
je lui ai demander si nous pouvions nous revoir le plus souvent possible il ma pris les mains et ma obliger à  le regarder et ma dit oui, que c'est ce qu'il voulais aussi et qu'il viendrais me voir le 4 et le 20 juin prochain.
Répondre