Je rêve souvent d'une personne en particuilier (un super ami, notre relation ? bizarre. je suis un peu perdue. Si notre histoire a une grande importance, j'en ferai un résumé
Dans mon dernier rêve, on était en couple tous les 2. on s'aimait comme des fous. si je me rapelle bien, ça se déroulait dehors, nous étions attablés avec beaucoup de personnes. A un moment, je me suis retournée vers lui et lui ai carressé le ventre... il était "enceinte". nous avions déjà une petite fille qui courrait autour de la table à ce moment là (qui a accouché ? lui ou moi !
Peu après, dans ce rêve, j'ai vu son frère. Son visage était identique à la réalité mais par contre, il avait une drôle de voix... je sais pas si ça a un rapport quelconque mais bon... (son frère me hante : il est craquant, simple, adorable, sincère,généreux.... enfin mon idéal
quelques jours auparavant, j'avais rêvé du 1er homme. il était nu devant moi, je lui ai dit que ce n'était pas sain de faire celà sachant qu'il était déjà accompagné, mais je crois que l'on a eu un rapport quand même (pas d'images mais juste une phrase dite conclue ceci).
Voili, voilà , peut être compliqué ce rêve, et mal expliqué, je sais pas... mais si vous avez un avis, n'hésitez pas
Merci