Voilà , il y a environ 2 ans et demie maintenant que je rêve très souvent du même homme. Voici un des rêves qui m'a le plus marqué:
J'arrive avec cet homme dans une voiture de sport rouge genre Ferrari et nous sommes sur une belle route de campagne. Il fesait soleil. Il y a un inconnu avec nous. Nous nous apprêtons à fêter un travail bien accompli. Alors on sort de la voiture, on s'assoit sur une genre de banquette dans un genre de parc et il sort une bouteille de champagne et des flûtes à champagne. Il les remplit et nous donne un verre à moi et à l'inconnu. Il ne parle pas encore..mais ça vient et il me parle en anglais sauf que sa phrase est quelque peu saccadée, un peu comme s'il avait de la difficulté à parler. Dans mon rêve, je me rend compte qu'il est en train de me faire une déclaration d'amour, mais qu'il a de la difficulté à me dire ses sentiments pour moi. Donc, je ne l'entend pas me dire qu'il m'aime, mais dans le rêve, je le sais. Je m'excuse auprès de lui, parce que je dois m'éclipser aux toilettes. Rendu aux toilettes, je suis comme dans une chambre luxueuse...et mon amoureux réel est là . Sauf qu'il n'est pas comme d'habitude, il me pique une crise, ayant vu l'autre homme avec moi dehors. Je lui dit qu'il ne s'est rien passé entre nous, que l'on travaille ensemble et que je ne l'ai jamais trompé. Mon amoureux a une attitude désagréable, presque violente, et il se déshabille..sur son corps, il y a plein de gros boutons, des furoncles très gros et de couleur vertes et rouges (cela me fait penser à la lèpre). Je me pousse plus loin de lui car il me fait peur et je lui dit d'aller voir un docteur, que ce n'est pas normal. Mais lui il me désire et il veut me montrer que je suis à lui. Moi je ne veux que fuir, mais pour ne pas le contrarier, je le laisse me toucher à l'endroit le plus intime de mon anatomie. Malgré mon dégoût, j'éprouve un certain plaisir, mais je ne prolonge pas ce moment. Alors je quitte pour retourner voir l'autre homme dehors...celui que je vois toujours en rêve. Dans mon rêve, je voulais l'entendre me dire qu'il m'aimait parce que je l'aimait aussi. Mais lorsque je suis retourner sur le banc dans le parc, le bel homme n'y était plus et j'avais l'impression d'avoir manqué une énorme chance.
Je ne sais pas quoi penser de ce rêve....c'était si beau et si épouvantable en même temps!
Un amoureux lèpreux et un autre tendre...
Modérateur : ROSA ALBA
- Catherine_C
Un amoureux lèpreux et un autre tendre...
Dernière modification par Catherine_C le 29 juin 2009, 00:20, modifié 1 fois.
- Catherine_C
- Catherine_C