Un appartement "troué" ????
Modérateur : ROSA ALBA
Un appartement "troué" ????
Je me suis réveillée, un peu désorientée car je venais de faire la visite d'un appartement dans lequel se trouvait un énorme trou au plancher. Moi et mon mari, nous nous étions penchés par-dessus et puis plus rien le rêve c'est terminé là .
Est-ce un bon ou mauvais présage car actuellement, nous sommes en train de nous battre pour l'accord de financement d'un prêt immo.... QQ aurait-il des conseils à ce sujet là .
Est-ce un bon ou mauvais présage car actuellement, nous sommes en train de nous battre pour l'accord de financement d'un prêt immo.... QQ aurait-il des conseils à ce sujet là .
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
Merci pour la réponse...
Après analyse, il est vrai que j'ai des journées avec un boulot attrayant qui me fait rencontrer des tas de visages différents, beaucoup de sous-entendus, de rire, et pour une femme dans un milieu d'hommes c'est très valorisant. On ne s'attend pas à une femme au poste que j'occupe. Ca intrigue, ça questionne....Pour le reste, qu'est ce que vous entendez des possibilités de création ? Regarder, contempler, mon mari m'est associé dans cette image ; qu'est-ce que cela sous-entend ??? Si vous avez, plus de détail d'interprétation, j'y verrai clair. Merci encore pour votre dévouement.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Désolée, l'expression "gros cube" c'est conduire une moto d'une grosse cylindrée c'est-à -dire permis B jusqu'à 125, Permis A jusqu'à 1300 cm3. Je conduisais avant une sportive un HONDA CBR 600 qui marchait aussi bien qu'une 900 CBR, puisque je faisais des pointes avec un collègue afin de comparer les motos.
- Crystal Eye
- reveur d'Or