Un appartement "troué" ????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
na67

Un appartement "troué" ????

Message par na67 »

Je me suis réveillée, un peu désorientée car je venais de faire la visite d'un appartement dans lequel se trouvait un énorme trou au plancher. Moi et mon mari, nous nous étions penchés par-dessus et puis plus rien le rêve c'est terminé là .
Est-ce un bon ou mauvais présage car actuellement, nous sommes en train de nous battre pour l'accord de financement d'un prêt immo.... QQ aurait-il des conseils à  ce sujet là .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rien à  voir avec ton prêt immobilier....qui, évidemment, a servi de support onirique pour le scénario du rêve..Cependant, ton inconscient a un message à  te délivrer par le biais de ce rêve. C'est la voix de ton <<Moi>> intérieur ! Celle de la sagesse ! :wink: Ecoute-là  bien :D

:!: Demandez-vous d'abord à  quelle catégorie appartient votre rêve
:?: C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à  la réalité

:?: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.
:idea: Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent;
:!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure

:arrow: Trou : symbole du sens caché des choses
:idea: Au fond de ce trou stagnent des possibilités de création.
:!: Laissez courir votre imagination

:arrow: REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
:!: C'est l'heure du bilan
na67

Merci pour la réponse...

Message par na67 »

Après analyse, il est vrai que j'ai des journées avec un boulot attrayant qui me fait rencontrer des tas de visages différents, beaucoup de sous-entendus, de rire, et pour une femme dans un milieu d'hommes c'est très valorisant. On ne s'attend pas à  une femme au poste que j'occupe. Ca intrigue, ça questionne....Pour le reste, qu'est ce que vous entendez des possibilités de création ? Regarder, contempler, mon mari m'est associé dans cette image ; qu'est-ce que cela sous-entend ??? Si vous avez, plus de détail d'interprétation, j'y verrai clair. Merci encore pour votre dévouement.
Crystal Eye
reveur d'Or

:!: Possibilités de création = potentiel de créativité (dans tous domaines)

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même
na67

Message par na67 »

Oups, là  je n'ai pas tout compris.... En résumé, humainement je suis une femme mais dans mes rêves je reflète l'homme qui repose en moi ??? c'est-ça.
Crystal Eye
reveur d'Or

:D Oui, exactement ! C'est ta part masculine qui apparaît en rêve sous forme codée... :roll:
na67

Message par na67 »

D'ailleurs, le lien de mon passé avec mon présent est bien souvent en rapport avec des évènements, des faits que j'ai commis plus "masculin" que "féminin". Je pense souvent refaire du "gros cube", comme avant... Je ne sais pas si j'ai été très clair... Sur ce, au prochain rêve....Salutations.
Crystal Eye
reveur d'Or

C'est quoi du "gros cube" ? Je n'ai pas compris, excuse-moi d'être inculte :P
na67

Message par na67 »

Désolée, l'expression "gros cube" c'est conduire une moto d'une grosse cylindrée c'est-à -dire permis B jusqu'à  125, Permis A jusqu'à  1300 cm3. Je conduisais avant une sportive un HONDA CBR 600 qui marchait aussi bien qu'une 900 CBR, puisque je faisais des pointes avec un collègue afin de comparer les motos.
na67

Message par na67 »

Tu es loin d'être inculte, tu m'avise et décrypte mes rêves.
Crystal Eye
reveur d'Or

Ok merci, je dormirai moins ignarde ce soir...Grosse cylindrée, ça je connaissais, mais par contre je croyais que c'était réservé aux automobiles !

Les sports mécaniques et moi, ça fait deux ! :roll:

:oops: Je ne pratique que le "sport en chambre" (ou ailleurs ?) :lol: :P
na67

Message par na67 »

Bien, sur ces dires, je vais me laisser à  mes rêves et aux prochaines prédictions. A+
Répondre