Mais je n'en raconte qu'un seul, car il n'y en a qu'un où je me rappelle assez bien des détails. De plus, ce rêve m'a bien déstabilisée
J'étais dans mon petit appartement avec mon chat noir. Ma mère venait juste de partir. J'étais debout à côté de la porte-fenêtre. Tout d'un coup, mon chat, qui était assis, s'est mis à regarder vers mon lit qui se trouvait au bout de la pièce, le cou tendu en avant et les yeux grands ouverts (ça lui arrive parfois de le faire réellement). J'ai alors regardé vers mon lit. C'est alors que j'ai vu une grande forme grisâtre sur mon lit. La forme par elle même n'avait aucune forme particulière, juste une sorte de grande tâche arrondie. J'ai alors été prise d'une totale panique. Je me suis assise, toujours près de la porte-fenêtre, et "priais" intérieurement pour que ma mère rentre vite. La forme s'est alors approchée de moi, jusqu'à ce qu'elle arrive à ma hauteur. Elle s'est alors arrêté juste devant moi, légèrement en hauteur. Je me suis alors dit que ça ne pouvait qu'être le fantôme d'Hideto Mastumoto (un très grand artiste japonais décédé en 1998 et dont je suis fan). Mais je restais complètement tétanisée. J'ai alors dit plusieurs fois "Hide?". La forme a peu à peu pris forme humaine, jusqu'à ce que je puisse voir Hide. Il était très flou mais je reconnaissais bien son corps et sa tenue rouge (tenue qu'il a réellement porté, notamment lors de son dernier concert avant de mourir). Il me regardait et semblait vouloir me dire quelque chose. C'est à ce moment que je me suis réveillée.
Merci de m'aider à l'interpréter, car ce rêve me perturbe beaucoup :s