Un bâteau dans la nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juju
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2006, 09:18
Localisation : Suisse

Un bâteau dans la nuit

Message par juju »

Bonjour,
J'ai rêvé que mon mari et moi étions sur un bâteau, il faisait nuit, puis tout d'un coup nous sommes tombés dans l'eau. On a crié, mais personne ne nous entendait, il y avait une corde qui pendant, nous nous y sommes accrochés et j'ai réussi à  remonter sur le bâteau, mon mari lui avait beaucoup de mal à  se hisser et finalement il y est arrivé aussi. Puis, nous sommes arrivés dans un port d'une ville très sombes, le ciel était rose-orange et les bâtiment très haut autour de nous de couleur brun. Mon mari et moi devions ternir la corde d'amarrage pour empécher que le bâteau ne parte pas à  la dérive.C'était très épuisant. Puis, je me suis réveillée ...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

A

Message par Niomyden »

Bonjour Juju.

Bienvenu à  notre 1000 ième menbres... CLAP CLAP CLAP.
Je te prévien, Y a rien à  gagner! :lol:

La barque, c'est votre traversée de la vie, vous êtes dans le meme bateau...
il semblerait que des évènement de l'existance, vous ont un peu compliquer les choses et finalement en persévérant vous avez pu rejoindre un port...

Amicalement.
Nio
juju
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2006, 09:18
Localisation : Suisse

Message par juju »

C'est exactement ça.

Merci Nio pour ton interprétation.
Répondre