un bb fait un bb

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pussycange
Messages : 11
Inscription : 10 août 2006, 14:53

un bb fait un bb

Message par pussycange »

dans mon rêve, j'avais en garde la fille de ma voisine qui a 2 ans (ce qui m'arrive souvent)
mais là , en fait, je vois sa fille qui a mal au ventre, et qui perd les eaux. Sa fille de 2 ans allait accoucher ! !! incroyable
je vois le liquide sortir et elle a mis au monde un truc, une chose pas fini qui ressemble aux chips en forme de fantome pour la tête et des sortes de spagetthi pour les bras et les jambes
je montre cette chose pas fini à  mon ami
j'en informe la mère, on se dispute car je lui dit que c'est inadmissible de laisser sa fille de 2 ans tomber enceinte. Et je me reveille

le contexte :
je me suis un peu faché avec ma voisine il y a 2 mois, on renoue des lien peitit à  petit mais ce n'est pas facile car je lui en veut toujours un peu.
Je suis enceinte de 3 mois, c'est ma 3ème grossesse. Ma 2ème, j'ai accouché à  6 mois, mon BB est mort après 9 jours de combat
pussycange
Messages : 11
Inscription : 10 août 2006, 14:53

Message par pussycange »

:( :oops: je vois que ce rêve vous laisse sans réponse!!!!
tant pis pour moi et merci d'être venu le lire
bon rêve à  tous
Répondre