Un beau rêve.. Une interpretation decevante..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Danseuse753951

Un beau rêve.. Une interpretation decevante..

Message par Danseuse753951 »

Bonjour !
Déjà , je tiens à  m'excuser, j'ai poster mon dernier rêve il y a quelque temps, et, je n'ai pas répondu à  ceux qui avaient eu la gentillesse d'y répondre, j'ai du m'absenter longtemps. Mais, je vous en remercie quand même ( si vous vous en rappelez .. ). Désolée ..

Et aujourd'hui, je reviens avec un nouveau rêve, un magnifique rêve !

Dans la vie réelle, j'ai un petit coup de coeur sur une personne qui a un style particulier dans mon lycée. Je ne lui ai jamais parlé. Mais nous avons échangé pas mal de regards. Ce garçon n'est pas un coeur à  prendre..

Et cette nuit, j'ai rêver à  ce garçon, qui faisait tout pour que je vois qu'il s'interessait à  moi. Et on a fini ensemble, amoureux, joueurs.. on se faisait des bisous, des calins, des chatouilles. MAIS QUEL MAGNIFIQUE REVE ! J'étais enchantée .. !!!
Je me suis réveillée déçue par contre ... Normal.
Et j'ai lu que quand on rêvait d'amour, d'amourettes, c'était qu'on allait avoir des soucis à  longue date, ou une grosse deception ?
Est-ce vrai ... ?

Je vous remercie d'avance, puisque je sais qu'on peut compter sur ce forum !
Cordialement !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre