Un bébé !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

liloumultipass

Un bébé !!!

Message par liloumultipass »

Bonjour à  tous,

Alors voilà  ça fait plusieurs nuits que je rêve que j'attends un bébé. Je sais que c'est plutôt banal mais ça me perturbe et j'aimerais savoir pourquoi je fais ces rêves. Chaque fois la sensation est intense. Je sens le bébé bouger et vois les formes de ses pieds et mains sur mon ventre, et quand je me réveille c'est toujours avec une très grande peine ( :( )que je me rends compte que ce n'était qu'un rêve ...

Je n'ai jamais été enceinte, j'ai 24 ans et suis toujours étudiante en master management et gestion des RH !

Merci de vos réponses.

Lilou
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif :D
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson :wink:

:arrow: Bébé : représente ce qui en devenir, peut exprimer espoir mais aussi une régression
Comment l'interpréter ?
=> Dans 30% des rêves : épisode régressif
=> Dans 30% des cas : préoccupation métaphysique (<<Ou vais-je? >>)
=> Dans 20% : petit frère ou petite soeur ressentis comme envahisseurs
=> Dans 20% : désir de maternité (chez une femme) et éventuelles frustrations en rapport

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif;
:?: Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.
liloumultipass

Message par liloumultipass »

Merci pour la réponse !!!
Je vais analyser tout ça à  tête reposée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Désespoir / Dépression : souffrance
:idea: Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même;
:!: essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

Tu es déçue, désapointée de constater qu'un projet qui te tenais beaucoup à  coeur et que tu souhaitais voir grandir en toi (pieds et mains qui bougent) ne puisse se concrétiser comme tu l'espérais de ton ton coeur. Tu n'acceptes pas le fait de devoir y renoncer, d'où ce rêve perturbant de grossesse en 3D
Répondre