UN bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jessi22

UN bébé

Message par Jessi22 »

Bonjour, je suis nouvelle je m'apelle Jessica,j'ai 25ans , je vis en Bretagne.

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit , je sais pas je devais etre enceinte, je ne le savais pas , je me vois allonger sur un lit peut etre, là  où accouche les femmes surement , mais je ne sens rien , j'ai dû accoucher par césarienne, je me souviens etre dans les vapes , on me pose le bébé pleins de sang sur moi , je me réveille,n j'ouvre les yeux sans comprendre ce qui m'arrive , je m'attend pas du tout a ce bébé . Il est si "petit" , plein de sang surtout ,c'est une petite fille que j'appelle Laurine.
J'en reviens pas surtout , c'est ca qui ma "choquer" car je ne me savais pas enceinte,lol
donc voilà  je me suis réveillé , et me suis demander pourquoi j'avais rêver de bébé.
Dans la vie , j'essaie pas d'avoir d'enfants pas pour le moment car pas de papa, :D
Ca voudrait dire quoi??
merci beaucoups
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

hello Jessi

tu dois avoir en toi un projet (enceinte)concernant tes sentiments, tes ressentis, ce que tu vis intérieurement.
Peut-être qu'en toi tu as besoin de faire émerger ton coté féminin, par là  il y a les sentiments , ressentis, etc..et aussi le coté créatif, concepteur ...
Ce "projet" intérieur ne se fera pas sans aide 'les sages femmes" ni naturellement (césarienne)car peut-être un projet intérieur fragile ou qui ne se présente pas bien.
Le sang représente une belle énergie vitale et qu'il soit tout petit, montre que c'est encore un "tout petit" aspect de ta mutation intérieure.

Tu vis peut-être en ce moment comme une mutation intérieur, un désir de " faire naitre " des partie de toi même encore ignorée qui ne demande qu'à  sortir.
Ton coté rationnel fait que tu ne comprends pas car il n'y a pas de papa !!ce rêve montre que tu n'as pas eu besoin d'agir (l'homme) ça ne vient que de toi même..?

Il y a des petits indices dans ta vie diurne qui ont du éveiller cet état d'âme avant le rêve et après ce rêve dans la journée.des signes quoi , pour apporter des réponses!!

tu me diras
:wink:
Répondre