Un canari B

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Un canari B

Message par garcia »

Bonsoir, j'étais avec deux copains.Abdelkader et Abdoullah dans un oued (rivière qui se remplit d'eau en hiver).
Soudain apparu au ciel un petit canari avec un ballon jaune qui couvre ses pattes, en même temps il le soulève dans l'air. J'ai pris qqs cailloux et je les ai jetés sur l'oiseau. Finalement le ballon s'explose et l'oiseau tombe. Je l'ai pris dans mes mains tout en se bagarrant avec un jeune avec une survêt bleu sportive .
J'ai mis le canari dans une cage sur le bord du rive de l'oued. Or,il chante très bien et nous entendons ces beaux chants. La porte de la cage était ouverte mais il a resté dedans.
Ce rêve sa date du 22 mars 1987.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Un canari B

Message par analyste »

bonjour

voici une idee

il semble un choix sur une carrière portée sur de chant religieux islamique et folklorique ... le rêve a prévu que vous serez capable d'être un musicien sur 2 types de mizoued et kasba qui sont des instrument berbères et arabe

Image

Image
ou
Image
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Un canari B

Message par garcia »

Bonsoir Analyste et merci pour votre aide. Je crois la musique ne correspond pas à moi mais a ma femme elle chante bien. Or dans le rêve le canari chante bien.
Pour moi le canari c'est ma femme et la cage c'est la maison dont nous vivons ensemble.
La couleur jaune : c'est la pneumonie
La couleur orange : l'acceui et la générosité
d'elle.
Le jeune avec le survêt bleu : c'est un des proches de ma femme qui a demandé sa main un an avant notre mariage. Car après une semaine sa famille sont revenue a redemander sa main mais c'était trop tard.
La couleur bleue : la souffrance et l'angoisse.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Un canari B

Message par garcia »

La couleur orange : l'accueil et la générosité d'elle.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Un canari B

Message par analyste »

vous voyez bien que ces instruments surtout si dans votre mariage vous avez invité une bande musicale qui émet des chans sur le mezoued donc c'est une annonce dans le future votre mariage et qu'il y' aura du mezoued
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Un canari B

Message par garcia »

Bonsoir Analyste, vraiment je ne me rappelle pas mais la musique des mariages au Maroc sont populaires donc les instruments viennent du folklore nord africain. Il peut y avoir le mezoued.Or,je ne confirme pas.
Merci pour votre interprétation.
Cordialement.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Un canari B

Message par garcia »

Je m'excuse de confondre inviter une bande musicale avec bande musicale (son musical).Donc je continue a expliquer que dans le mariage y'avaient Baffles chaine stéréo avec Ampli. Est pas un groupe musical .
Répondre