Un canari dans un amphithéatre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cannelle33

Un canari dans un amphithéatre

Message par cannelle33 »

Bonjour. J´ai révé que j´étais dans un amphithéatre avec la direction de mon entreprise pour un controle fiscal (ce controle fiscal va effectivement se passer la semaine prochaine). Je me retrouvais sur l´estrade avec les chefs et le controleur des impots, et les gradins de l´amphi étaient plein de monde. J´intervenais quand on me posait des questions. Puis, un oiseau (un canari) est venu se poser sur moi. Il est allé sur la personne à  coté de moi puis il est revenu sur moi. Alors je l´ai pris et l´ai amené dehors où j´ai pris soin de lui. Je le caressais. Au bout d´un moment, je suis revenu dans l´amphi et la réunion était terminée. Beaucoup étaient partis, il restait peu de monde dont les principaux intéressés : mes chefs et le controleur. Vous l´interprétez comment?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Voudrait-on t'impliquer pour travestir la réalité ? Est-ce ton rôle ou peux-tu t'en abstraire ?
Répondre