<<J'étais dans un véhicule(genre décapotable) en train de rouler>>

CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
=> Vous ne laissez à personne le soin de diriger votre vie.
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie
----------------------------------------------------------------------------------------

Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté ou la marque de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à vous adapter

La décapotable évoque un toît ouvrant. Tantôt ouvert, tantôt fermé
=> Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>
<< je perds le contrôle du véhicule>>

Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

le manque de maîtrise, l'accident sont autant de situations qui vous renseignent sur vos difficultés d'adaptation. Vous manquez de confiance en vous.

Si le véhicule est en panne ou provoque des accidents, le rêve annonce des difficultés présentes ou à venir
<<et je me crash>>

un rêve d'accident est le constat d'une conduite dangereuse ou indisciplinée

Cette image nous signale que nous avons été emportés dans une suite d'actions négatives et irréversibles, parfois à notre insu

Pour comprendre les causes de cet accident, il faut s'attacher à déchiffrer les éléments du rêve : s'il s'agit d'un accident de voiture et si le conducteur est responsable de l'accident, c'est que dans la réalité, le rêveur a une telle conduite à risque qu'elle va le mener à un choc violent dans sa vie, qu'elle soit professionnelle ou affective
<<et je vole littéralement hors du véhicule>>

Vous êtes rejeté de la voiture vers l'extérieur : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations. Vous êtes en désaccord complet avec vous-même.

L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
<<et je m'étale sur la grand route.>>

la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée,

Culbute : symbole de perte d'équilibre

Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir
<<Je suis écorché de partout>>

Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve.
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
---------------------------------------------------------------------------------------

Mutilation : symbole de désordre, de ratés dans la création, rupture avec l'ordre binaire. Déséquilibre.
=> Vous vous mettez en déséquilbre, vous rompez l'harmonie, autrement dit, vous commettez un <<impair>> !
=> Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser. Vous êtes certes dans une période difficile, mais votre ingéniosité peut vous aider à franchir les obstacles
<<et je vois les véhicules qui foncent sur moi,et qui freinent pour ne pas avoir d'accident>>

Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>

Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Votre rêve :
=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
=> Vous risquez de heurter d'autres voitures? relations conflictuelles avec vos proches
<< mais qui ont trop de vitesse>>

Vous êtes emporté seul ou en compagnie dans une course folle ? Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.
<<du coup j'essaye de me relever et d'éviter les véhicule>>

Se relever : renaissance aprés une période difficile
<<et je me cache derriere deux arbres entre les deux routes>>

Cacher ou se cacher est lié à l'obscurantisme.

Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

Vous cherchez à vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.
------------------------------------------------------------------------------------------

Deux arbres (ou deux routes) : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
=> Arbre normal ? ouverture sur les hommes, bonnes relations avec votre propre masculinité
=> Arbre immense ? problèmes familiaux lourds, isolement du Moi

le carrefour (intersection) évoque la notion de choix, de direction, de décision à prendre.
<< et j'observe le carrambolage, 16km de crash.>>

Un accident de la circulation est aussi une mise en garde contre un mode de vie trop fatigant

La circulation et le flot des voitures peuvent représenter le flux sanguin et l'accident une menace d'infarctus suite à un surmenage prolongé, une dépense d'énergie trop importante

C'est une invitation à ralentir une activité trop épuisante, à éviter davantage de surmenage
--------------------------------------------------------------------------------------

Observer : symbole de réflexion, examen

Et si c'était le moment de vous arrêter un peu de faire le point ?

Une période de bilan se révèle nécessaire

REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan
------------------------------------------------------------------------------------
16 = 15 + 1 ou 10 + 6

15 : symbole matériel, sexuel

Rêver "heureusement" du 15 vous apporte gain d'argent, concrétisation de vos projets, aventure physique

Si le chiffre intervient négativement dans votre rêve : débauche, perte d'argent sont à prévoir. Soyez prudent !
---------------------------------------------------------------------------------------

Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>

Annonce un début ou l'unité retrouvée
-------------------------------------------------------------------------------------

Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour

Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour
----------------------------------------------------------------------------------------

Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie
<<Ensuite, je m'etale sur un genre de talus qui suit tout le coté de la route>>

Culbute : symbole de perte d'équilibre

Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

Se heurter à un butoir (talus)peut indiquer le besoin de faire attention

dans nos moments les plus vulnérables, nous avons besoin d'une sorte d'amortisseur entre nous et le reste du monde et cela peut être ressenti comme une barrière physique réelle
<< en attendant l'ambulance, l'ambulance arrive,je vais vers eux>>

Ambulance : Symbole de malaise

Revoyez votre façon d'agir, bancale et pas toujours bien inspirée