Un cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

perrin

Un cauchemar

Message par perrin »

Bonjour,

Ce matin je me suis réveillée en sursaut. En effet j'ai fais un cauchemar qui me perturbe et je souhaiterai avoir une interprétation de ce dernier.

Je suis chez mes parents avec mes 2 files (Aurélie 6 ans, Clémentine 3 ans) et mon mari. Nous sommes là  pour un repas familiale.
Le repas est fini on se disperse dans l'appartement de mes parents. Je suis un peu fatiguée je m'installe sur le lit de mes parents et je commence à  bouquiner. Clémentine rentre dans la chambre et commence a jouer. Je la regarde elle est à  ma gauche. Je reprend ma lecture. Une pause, je regarde Clémentine elle est à  droite. Je reprend ma lecture. Nouvelle pause je cherche Clémentine du regard, et je la vois debout sur le rebord dune fenêtre (cette fenêtre n'existe pas dans le chambre de mes parents), je ne panique pas, je ne m'énerve pas. J'appelle doucement Clémentine pour la faire descendre de la fenêtre. Elle me regarde en riant fait mine de rentrer et tombe. J'entends un cri, je me précipite à  la fenêtre et aperçois un tas informe au sol. J'hurle, j'appelle ma famille qui se trouve dans l'appartement. Une seule chose à  l'esprit "CEST MA FAUTE!". Je regarde mon mari il me regarde désespéré en me disant "Qu'as tu fais? C'est ta faute ...."

Merci de m'aider a trouver un sens à  cette hallucination.
Cordialement.
Répondre