un cauchemar très étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dodu

un cauchemar très étrange

Message par dodu »

Ce matin je me suis réveillé avec une peur terrible suite à  mon rêve et c'est la 1ére fois que j'en ai des souvenirs aussi détaillé
J'étais avec quelques amis on se baladait sur la promenade des anglais, on buvait jusqu'au moment où un ami a moi m'interpelle et me dis "hé y a ton père qui te cherche il t'attend a la cabine téléphonique orange", je rejoins mon père on va dans une ruel qui me semblait être dans les rues du port de nice or que je n'y suis jamais allais dans la réalité bref. A ce moment là  mon père urine contre le mur et 3personnes commence a nous agresser un mets des conserve dans un sac et me tape, tape mon pére mon pére est allongé par terre et la je désarme le type et le roue de coup a ce moment là  les 2autres aggresseurs partent, ensuite mon pére disparait et je cours revoir mes amis avec qui je faisait la féte et a ce moment là  je sens mes dents bouger comme si c'était des dents de lait et je commence a faire un mouvement de sucon avec ma bouche une dents tombe je recommence, toutes mes dents se casse cependant je l'ai récupère toutes en me disant que je pourrait toujours les recoller ensuite je vais dans un bar pour demandé un mouchoir pour y mettre mes dents et morceaux, ils y en avaient enormément ça remplissaient ma main et à  ce moment le barman essaie de volé la plus blanche de mes dents mais j'arrive néanmoins a la récupérer. Ensuite je retombe sur mes deux agresseur et me courent après j'essais d'arrêter des voitures de police mais elle m'esquive jusqu'au moment ou je saute sur une des voitures de polices et y voit un bon ami a moi on démarre et les agresseur me craché au visage.

Je me suis réveillé à  ce moment là  et depuis je flippe comme une bête si vous pouvez me dire que voulais dire ce rêve cela m'apaiserait enfin je penses
dodu

Message par dodu »

suite à  l'agression j'avais aussi perdu mes chaussures et je sentais dans mon rêve les pavés froid et pointus de la ville
Répondre